Accueil / Transport / Arret de transport


arret de transport

Sujet posté le 30/03/2013 à 22H28 par joueur_364286_1
JOUEUR_364286_1 30/03/2013 à 22H28 30/03/2013 à 22H49
bonjour à tous;

suite a un changement dans ma vie professionnel j'ai décidé de ne pas renouveller ma licence de transports pour autrui.
cette décision ne fut pas simple à prendre car j'aimais bien cette partie de simagri mais je n'aurais plus le temps de m'en occuper correctement.
je tiens a remercier tous les joueurs qui m'ont fait confiance et en particulier mac-fly qui m'a aider au début pour me lancer,merci a :
mac-fly,100 kintaux,louis et philippe,beber62114,guyome55,tracteur case ih,fiatagri62310,babar351,lezarland,aurelen,ordinary,nanou88 et encore d'autres que j'oublie.

encore merci pour cet aventure et bon jeu les amis

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_293929_1 30/03/2013 à 22H44
Merci encore !
MAC-FLY (VIP) 30/03/2013 à 22H55
Merci à toi l'ami, quand tu reviens frappe à ma porte j'aurais qqcg pour toi ;)))

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_364286_1 31/03/2013 à 13H42
merci a vous je mettrais mon matériel en vente prochainement dans ma concession

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :