Accueil / Caprins / Mise au pré


mise au pré

Sujet posté le 23/03/2013 à 06H48 par CHOPI1
CHOPI1 23/03/2013 à 06H48
bonjour,
je ne comprends pas, je ne peux plus mettre mes animaux au pré, et d' autre part pour essayer j' en ai retiré un du pré et je ne peux plus l' y remettre.
dans les actions possible je n' ai que chèvrerie ou bétaillère et lorsqu’ils sont dans la bétaillère je n' ai comme possibilité que chèvrerie ou enclos d' arrivage, mais jamais le pré. pourriez vous m' aidez. j' ai un pré de 10 ha avec de l'eau et j' ai 46 animaux. merci d'avance

____________________
Sempre endavant
JOUEUR_55989_6 23/03/2013 à 08H27
CHOPI1 24/03/2013 à 09H16
merci, mais j' ai suivi le tutoriel et lorsque j' arrive sur la betaillère après avoir chargé mes annimaux, je n' ai pas le pré, je n'ai que déchargé dans l'enclos d' arrivage. je ne sais plus que faire
merci de m' aidez

____________________
Sempre endavant




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :