Accueil / Transport / Recherche partenariat avec transporteur


recherche partenariat avec transporteur

Sujet posté le 19/03/2013 à 19H59 par joueur_397022_1
JOUEUR_397022_1 19/03/2013 à 19H59
bonsoir, je recherche actuellement un transporteur fidèle et disponible pour partenariat, notament pour livraison de HVC et matériel, si cela interresse quelqu'un, contacter moi .
bon jeu a tous
(PS si ce message est mal placé , veillez me l'indiquer car je débute donc je patine un peu avec les forum)
DAKKAD (VIP) 20/03/2013 à 10H13 20/03/2013 à 10H14
Salut,
Ça va, il est bien placé ^^
N'hésite pas à préciser quelle quantité de matériel / jour tu veux transporter, ou quel chiffre d'affaire à la semaine.

Pour les transporteurs qui vont répondre : il est sur France 1! Alors si vous n'êtes pas sur ce serveur, éviter de placer votre pub...
(La prévention préviens la répression )

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_397022_1 20/03/2013 à 14H56
merci DAKKARD, je recherche principalement un transporteur de paille, je ne sait pas pourquoi mais aucun ne se propose, donc si cela interesse quelqu'un qu'il n'hésite pas a me contacter.
Pour le moment je débute donc chiffre d'affaire faible mais si il est sérieux, je le garderai , donc cela n'ira qu'en augmentant.

Bon après midi a tout le monde
DAKKAD (VIP) 20/03/2013 à 15H30
Si c'est une courte distance, c'est parfois peu rentable.
As-tu essayé sur ton forum régional? Tu y trouveras peut-être un transporteur de ta région, son dépôt étant à proximité, il aura une distance de déplacement dépôt-client plus courte à faire, donc un transport intéressant et plus rentable. ;)


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_397543_1 20/03/2013 à 19H34
Bonjour, je suis un petit transporteur sérieux. j'ai 3 camion, je fait du plateau, de la benne et du porte engin. si mon profil t'intéresse contacte moi par MP.
Merci

____________________
R
JOUEUR_364286_1 20/03/2013 à 23H44