Accueil / Transport / Recherche partenariat avec transporteur


recherche partenariat avec transporteur

Sujet posté le 19/03/2013 à 19H59 par joueur_397022_1
JOUEUR_397022_1 19/03/2013 à 19H59
bonsoir, je recherche actuellement un transporteur fidèle et disponible pour partenariat, notament pour livraison de HVC et matériel, si cela interresse quelqu'un, contacter moi .
bon jeu a tous
(PS si ce message est mal placé , veillez me l'indiquer car je débute donc je patine un peu avec les forum)
DAKKAD (VIP) 20/03/2013 à 10H13 20/03/2013 à 10H14
Salut,
Ça va, il est bien placé ^^
N'hésite pas à préciser quelle quantité de matériel / jour tu veux transporter, ou quel chiffre d'affaire à la semaine.

Pour les transporteurs qui vont répondre : il est sur France 1! Alors si vous n'êtes pas sur ce serveur, éviter de placer votre pub...
(La prévention préviens la répression )

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_397022_1 20/03/2013 à 14H56
merci DAKKARD, je recherche principalement un transporteur de paille, je ne sait pas pourquoi mais aucun ne se propose, donc si cela interesse quelqu'un qu'il n'hésite pas a me contacter.
Pour le moment je débute donc chiffre d'affaire faible mais si il est sérieux, je le garderai , donc cela n'ira qu'en augmentant.

Bon après midi a tout le monde
DAKKAD (VIP) 20/03/2013 à 15H30
Si c'est une courte distance, c'est parfois peu rentable.
As-tu essayé sur ton forum régional? Tu y trouveras peut-être un transporteur de ta région, son dépôt étant à proximité, il aura une distance de déplacement dépôt-client plus courte à faire, donc un transport intéressant et plus rentable. ;)


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_397543_1 20/03/2013 à 19H34
Bonjour, je suis un petit transporteur sérieux. j'ai 3 camion, je fait du plateau, de la benne et du porte engin. si mon profil t'intéresse contacte moi par MP.
Merci

____________________
R
JOUEUR_364286_1 20/03/2013 à 23H44
bonjour flocage je peux t'aider si tu veux je suis transporteur contacte moi par mp si tu veux que nous travaillons ensembles

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_399150_1 31/03/2013 à 12H51
bonjour flocage, si tu es toujours a la recherche d'un transporteur de carburant, tu peut me contacter et on voit pour bosser ensemble.
a très vite




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :