Accueil / Transport / Gens et gérant peut scrupuleux


gens et gérant peut scrupuleux

Sujet posté le 18/03/2013 à 21H55 par joueur_54351_7
JOUEUR_54351_7 18/03/2013 à 21H55
bonjour a tous,
je post se message pour montrer mon mécontentement en effet on voit beaucoup de gens se plaindre des transporteurs mais on peut pas dire que certains clients soit beaucoup mieux. Certain ne laisse pas suffisamment de place pour livrer toute la marchandise et pire encore certain gérant de coop laisse des commandes seulement il manque quelques tonnes de marchandise et ne font pas le nécessaire et annule ensuite. bien dommage qu on ne puisse rien faire contre sa.
JOUEUR_372456_1 18/03/2013 à 22H12
Moi j'ai jamais eu de soucis avec les coops même avec mes clients bon parfois il leur manque de la place mais les mp existe

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_54351_7 18/03/2013 à 23H24 19/03/2013 à 11H54
si je viens exprimer mon mécontentement ici se n est pas pour du vent c est fondé et je ne suis pas manchot des MP j en envois par dizaines par jour pour mes clients. et malgré tout cela certains ne bouge toujours pas, attendent et supprime les commandes donc de l argent perdu quand on a commencé une commande pour le client
CH'NORD' 19/03/2013 à 13H25
Salut étant transporteur je voit les même chose.. encore hier je reçoi ce message:

Expéditeur : ALEXHELYE
Reçu le : 18/03/2013 à 20:50:37

Sujet : benne

Son message :
depaiche toi



Un bonjour ? Un svp ? Un merci ?..
Non, on et pas les larbin des client.
DAKKAD (VIP) 19/03/2013 à 16H17
Avant d'avoir une licence pour mes propres transports, j'ai débuté dans le même cas.
En général, ce genre de message retardait les livraisons.
Rassurez-vous, souvent, ce sont des joueurs qui ne resteront pas longtemps, ne pleurez pas de les avoir perdu comme client ^^

Par contre, concernant les coop, c'est vrai que c'est gênant ce problème de stock.
Ça arrive souvent dans ma coop, si j'ai le transport, je le laisse en attente, mais si c'est mon associé, il annule et je le reprend, mais du coup, il n'est pas payé pour ce qu'il a déjà fait.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 20/03/2013 à 05H56 20/03/2013 à 05H59
Vous êtes des transporteurs, pas des esclaves et encore moins des machines. Moi aussi quand j'étais transporteur, il m'est arrivé d'arriver à une coop ou chez un client et il manquait de place. Je ne me cache pas qu'il m'ait arrivé aussi de vider à la centrale simagri pour libérer ma benne et pouvoir poursuivre mes livraisons chez mes autres clients. Pour les coops qui annulent avant la fin de la livraison et les clients qui vous engueulent, faites comme je faisais, mettez-les sur une "liste noire" et ne les servez plus. Moi, j'avais ma liste noire coller sur le mur pres de mon ordi. Je ne pouvais donc pas oublier un client malhonnête. J'avais la liste devant les yeux.

Bonne route à vous, transporteurs!

____________________

C00TY 20/03/2013 à 16H51
c est exactement se que je fesait aussi FERME LAURENT TREMBLAY ENR.
c est un service offert si tu en veux pas achet tes propres camion et fais tes propres transport

JOUEUR_388274_1 27/03/2013 à 10H52
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens peu scrupuleux !! Faut juste être clair avec vos clients !!
Par exemple moi tant que les conditions ne sont pas remplies ( dispo. de marchandises et place a la livraison) je ne commence pas la commande !
Je peux pas me permettre de faire une partie de la commande et de la voir annulé après !!
Ca m'est arrivé une fois !! Du coup j'ai vite compris !!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :