Accueil / Transport / Calcul du prix des livraisons


calcul du prix des livraisons

Sujet posté le 08/03/2013 à 14H17 par joueur_398143_1
JOUEUR_398143_1 08/03/2013 à 14H17
Bonjour,
Je poursuis ma découverte du jeu, et je m'interroge sur le calcul des prix de livraison.
En effet, est-ce que le prix inclus le voyage vers le vendeur?
Exemple: je suis dans le centre, je charge en Picardie et décharge en Bretagne. Le prix demandé intègre le voyage centre-Picardie et bretagne-centre? Si ce n'est pas le cas, on doit ajuster a chaque fois, mais comment?
Merci.

@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
JOUEUR_398627_1 09/03/2013 à 14H23
bonjour,
je ne sais pas si le prix inclus le voyage vers le vendeur, mais dans l'onglet commande, tu as la possibilité de définir tes marges.
voila je sais pas si je t'ai renseigné!
@ plus
JOUEUR_133209_2 09/03/2013 à 18H57
Salut, non ca n’inclut pas le trajet vers le vendeur.

C'est assez logique en même temps, au moment où tu réponds à la demande et au moment ou le client te choisis (qui peut se compter en jour ^^), ton camion ne partira pas forcement du même endroit.

____________________

JOUEUR_398143_1 09/03/2013 à 21H07
Bonsoir.
Merci Ulysse. Je me doutais bien d'un truc comme ça. Prenons les choses autrement. Pourquoi la même quantité ne donne pas le même prix pour un ma presque équivalent.
60 tonnes sur 2pa c'est 450 euros en colza mais moins cher pour 90 tonnes de fumier?

Autre chose, comment connaitre a l'avance la distance entre deux clients? Y a la carte bien sur, mais comment intuiter le moment où il va falloir changer d'équipage? (Je pose la question parce que je viens de me faire avoir et mes chauffeurs sont chez le client -en fin de livraison- et ne peuvent pas revenir)
@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :