Accueil / Transport / Ou sont les transporteur au canada ?? =o


ou sont les transporteur au canada ?? =O

Sujet posté le 27/02/2013 à 21H12 par joueur_45496_7
JOUEUR_45496_7 27/02/2013 à 21H12
bonjour à tous, je vient d'ouvrir ma ferme annexe au canada j'ai acheté une parcelle de 39Ha et la j'attend pour i mettre des pommes de terres mais il n'y a aucuns transporteur pour faire ma commande...
sur le serveur france 3 quand ta une commande a faire tu va pisser un coup quand tu revient ta déja 5 transporteurs qui veulent faire ta commande mais la rien du tout!
Si un tranporteur passe par ici ;)

____________________
earl Gosset entrepreneur et concessionnaire à votre service. n'hésitez pas
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 27/02/2013 à 23H59
Au Canada, il y a BLACKSKULL, LAMIER, DUCHER, qui font le plus de transports pour les autres, mais tous sont au Québec ou au N-Brunswick pour BLACKSKULL. Regarde dans le classement transporteur et envoies-leur ta commande. La plupart des transporteurs au Canada font maintenant leur propres transports, car ils sont aussi associés d'une coop agricole. Si tu as acheté tes pommes de terre a une coop, il y a forcément un associé de celle-ci qui fait du transport et qui pourrait aller te porter ta commande.

____________________

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 28/02/2013 à 12H09
Tu peux demander a AGRICRAVANS. Il est du Manitoba, tout comme toi et il fait du transport pour les autres.

____________________

JOUEUR_45496_7 28/02/2013 à 12H36
merci beaucoup

____________________
earl Gosset entrepreneur et concessionnaire à votre service. n'hésitez pas
JOUEUR_307423_1 28/02/2013 à 13H49
merci l amie FERME LAURENT TREMBLAY ENR MERCI POUR LE COU DE PUB LOL
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 01/03/2013 à 01H12
De rien AGRICRAVANS! Bon jeu à toi!!!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :