Accueil / Oie / Arrive pas a mettre mes oies en fois gras !


arrive pas a mettre mes oies en fois gras !

Sujet posté le 17/02/2013 à 21H28 par joueur_31031_5
JOUEUR_31031_5 17/02/2013 à 21H28
l'icone vert ne marche pas, sa m"écrit les naissances de la nuit et non pas pour les mettre en fois grave.

je n'y arrive pas si quelqu'un à une solution avec grand plaisir

merci d'avance
JOUEUR_211970_2 03/05/2013 à 12H19
Pareil pour moi !!
JOUEUR_363936_1 11/05/2013 à 12H21
pareil un bug surement
JOUEUR_41107_1 11/05/2013 à 23H19
Y a pas de bug !
Quand tu cliques dessus ca t'affiche effectivement la liste des naissances de la nuit. Mais apres tu coches les oisons que tu veux mettre en foie gras et tu cliques sur l'icone en haut à gauche de la liste (meme icone que celle pour les naissances de la nuit). Et ca te les met en foie gras
JOUEUR_211970_2 14/05/2013 à 07H54
Y'a bien un bug puisque aucun animal ne passe en filière foie gras, les naissances de la nuit restent en "oies". J'ai environ 110 oisons qui sont morts, puis quelques uns sont ressuscités en foie gras (je me perds un peu dans le nombre.

A priori, la hotline a résolu le problème, sauf que même problème ce matin !!! 117 naissances cette nuit. Aucune ne passe en foie gras. Mon nombre d'animaux foie gras est passé de 880 à 978, mais rien de plus en démarrage...

Si c'est pas un bug !!!???

Ah oui, on est mardi et ça m'affiche toujours le 1er avril !! Un poisson ??




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :