Accueil / Porcins / Debut production


debut production

Sujet posté le 25/01/2013 à 11H07 par joueur_179078_2
JOUEUR_179078_2 25/01/2013 à 11H07
bonjour je voulai savoir savoir comment vous faite pour produire
et quel est le procédé le plus rentable les acheter a quel que jour ou les faire nétre
et a quel age vous le vendiez merci de vos réponse

____________________
aler simagri
JOUEUR_329428_1 26/01/2013 à 20H54
Slt, moi je les vends au allentour de 6 mois !!
JOUEUR_238286_1 26/01/2013 à 23H01
Salut AAMILOU pour ma par je travaille en bande.
Cela veux dire que j'insémine 600 a 800 truies tout les jours car acheter des porcelets devient vite contraignant.
Pour se qui est de la vente tu attend qu'il es 12 mois donc qu'ils soient dans animaux allant grandir et la tu regarde le cours des jeune et celui des adultes. Si celui des adulte est plus élevé tu attend un jours qu'il grandisse sinon tu les vends de suite.

Attention car c'est la technique la plus rentable mais c'est aussi celle qui demande le plusse de place car quand ils sont jeunes il faut 2 m² alors que si le cour le plus élevé est celui des adultes il faudra que juste pour une nuit tu est 5m² de place par verrats.

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :