Accueil / Activités annexes / Connexion ferme annexe


Connexion Ferme annexe

Sujet posté le 15/01/2013 à 07H32 par joueur_337348_1
JOUEUR_337348_1 15/01/2013 à 07H32
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème de connexion ce matin sur mes fermes annexe.
Quand je passe de ma ferme principale a mes annexes le site me déconnecte avec le mot "error" dans la barre d'adresse du site.
Que peut-on y faire? Es-ce que klk11 a déjà eu le problème? Es-ce que le problème peut se réglé rapidement?

____________________
deny
JOUEUR_374712_1 15/01/2013 à 17H41
Bonjour.

En un mot:

Hotline.


Je ne peu pas mieux t'aider, et je pense que peu de monde pourra faire mieux.



____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_337348_1 16/01/2013 à 07H03
bien gentil la hotline mais il prenne 1000¤ sur ton compte pour essayé de résoudre le problème

____________________
deny
DAKKAD (VIP) 16/01/2013 à 11H35
Non Deny1804!

Ils prennent cet argent uniquement s'il ne s'agit pas d'un problème...

Notamment, par exemple, les débutants qui demandent à la hotline "koman on gagne dé sou, G plu rien "

Pour toi, il s'agit d'un vrai problème visiblement, donc ils ne te prendront rien. ;)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :