Accueil / Transport / Bloquer dans foret client


bloquer dans foret client

Sujet posté le 03/01/2013 à 14H40 par joueur_207252_2
JOUEUR_207252_2 03/01/2013 à 14H40
bonjours, je voudrais savoir comment faire. sa fais 2 fois que je prend un contrat "grumier" et 2 fois que je me rend cher le client et qu'il n'y a jamais rien a charger , a ce jours j'ai un contrat et sa fais trois jours que je n'est rien a charger !!!
j'ai acheter une semi pour rien!!
que faire car le client peine a répondre...
KIRIKOU19 03/01/2013 à 17H39
salut, si dans la case délai tu a 0 jours tu peut mètre ton bon de commande a la poubelle moi ça m'est déjà arrivé mais pour du carburant si c'est pas ça donne un peu plus de détails a plus et bon jeu
JOUEUR_207252_2 05/01/2013 à 22H14
j'ai du encore une fois annuler la commande,
comment sa se fais que les gens peuvent faire des bon de transport alors qu'il n'y a rien a charger ?

sa nous fais perdre un tas de PA cette histoire ( pour rester poli )!!!
JOUEUR_58965_6 05/01/2013 à 22H57
tu va comment cher le gars? tu va bien avec un Semi type grumier car si tu va avec la benne ou le plateau c'est normal que ça ne marche pas!
JOUEUR_207252_2 07/02/2013 à 09H26
oui jy aller avec une belle remorque grume toute neuve, mais c'est fini je les vendu ,vu quel rouler pas ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :