Accueil / Activités annexes / Anciens fûts


Anciens Fûts

Sujet posté le 28/12/2012 à 16H37 par joueur_273241_1
JOUEUR_273241_1 28/12/2012 à 16H37
Bonjour à tous,

voilà j'ai un léger problème. J'ai mis mon vin blanc en fûts il y a peu de temps mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Que fait on des anciens fûts ? On ne peut pas les réutiliser ? J'ai essayé de replacer du sauvignon de cette année dans des fûts ayant servi y a 2-3 saisons et ça ne fonctionne pas. Ou alors j'ai peut être rien compris à la façon de procéder. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient une réponse à m'apporter.

Merci
JOUEUR_41107_1 28/12/2012 à 21H56
Il faut enlever tes futs vides de ta cave.
Quand ils sont vides tu les charge sur ton plateau et tu les remet dans ton entrepot ou ton hangar viticole. Et tu pourras les re utiliser




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :