Accueil / Concessionnaire / Problème


Problème

Sujet posté le 25/12/2012 à 22H13 par joueur_381476_1
JOUEUR_381476_1 25/12/2012 à 22H13
Bonjour à tous,
j'ai acheter un épandeur a fumier et une benne à l'usine Coutand qui se situe en pays de la loire, j'ai généré un bon de commande, et, après 3h ayant trouver bizarre qu'aucun transporteur accepte mon transport, j'ai regardé dans l'onglet transport pour voir si le bon de commande a bien été mis en ligne, et la à ma grande surprise: rien, je souhaiterais savoir quoi faire car on ne peux plus générer de bon de commande actuellement.
Merci de vos réponses.

____________________
hebergeur d'image
VALSOO (VIP) 26/12/2012 à 16H42
jen ait fait 2 ce matin sa marchait tres bien
AJA54 26/12/2012 à 21H01
Soit tu as mal regardé soit c'est un bug !
Vérifie encore une fois et si tu ne vois pas ton bon de commande, envoie un rapport de bug.

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_383082_1 26/12/2012 à 22H38
ça m'est arrivé une fois, c'est un bug, envoie un rapport en expliquant ton problème




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :