Accueil / Transport / Salaire ouvrier


Salaire ouvrier

Sujet posté le 23/12/2012 à 19H25 par joueur_47105_5
JOUEUR_47105_5 23/12/2012 à 19H25
Bonjour a tousse.

Je mexcuse par avansse pour les fotes d'ortographe

Voila c'est juste pour faire un petit comantaire, personelement je ne fais que du transport et je trouve bisar que l'ont doive payer les chaufeurs tout les jours au lieu de les payers an fin de semaine simagri (1mois dans le jeux)

Pour moi qui est 4 camions tous en double equipage sa represante une grosse sortie d'argent tout les jour (2160¤)

Voila.
JOUEUR_372456_1 23/12/2012 à 20H50
Pauvre toi les (fotte) comme tu dit

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_51994_6 23/12/2012 à 23H53

Au final ça revient au même si tu remets ça en fin de semaine ça te fait 15 120¤. au contraire ça te permet de voir (c'est moins compliqué) combien tu dois faire au minimum par jour juste pour payer tes chauffeurs. Après pourquoi faire payer le transport une fois effectué et pas 2 mois après (enfin je crois que c'est jusqu'à 45 jours) comme dans la réalité.
Le système doit rester comme il est, je trouve ça bien.
FORCE RURALE (VIP) 24/12/2012 à 16H00
Bonjour,

que tu payes tous les jours, c'est mieux

tu fais l'avance jour par jour

par contre sur simagri, lorsque tu embauches un salarié à la semaine tu ne le payes pas à la fin de la semaine, mais au début

donc c'est mieux de le payer au jour le jour

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_388720_1 27/12/2012 à 19H49
eh bah moi je prefere payer a la journer et je trouve pas sa désavantageux justement je fait des benefice meme de bon en ayant une bonne journer je peut meme me permettre une journer dans un moi sans travailler enfin j'evite

____________________
transport malgogne fait vos transport de materiel et de hvc dans toutes la france 1 un transporteur en qui vous pouvez avoir confiance




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :