Accueil / Porcins / Production en téte d'exploitation


production en téte d'exploitation

Sujet posté le 12/12/2012 à 20H05 par joueur_377696_1
JOUEUR_377696_1 12/12/2012 à 20H05
bonjour a tous éleveur de porc de simagri . Alr voila moi je suis un joueurs sur simagri depuis 3ans bientôt ,et porcher dans la vrais vie .
après avoirs monté une gros exploitation une premier foi j'ai décider ya 7 mois de suprimer mon compte faute de temps .
Ya tille des joueurs comme moi basé uniquement sur la production porcine est comment gère tille leur ferme ( alimentation , age de vente des porcs , IA , bref vous décrivait comment vous procèdes !! je poste se petit message a fin de communique sur le sujet qui est un peut vite sur le forum voila bon jeux a tous

____________________
de retour sur simagri ;)
JOUEUR_377696_1 07/01/2013 à 19H35
toujours pas de réponse ?

____________________
de retour sur simagri ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :