Accueil / Transport / Transporteur pas connecté


transporteur pas connecté

Sujet posté le 12/12/2012 à 17H39 par joueur_332021_1
JOUEUR_332021_1 12/12/2012 à 17H39
salut la compagnie!
j'ai acheté un matos et j'ai selectionné un petit nouveau en transporteur (lolo53250 je crois), c'est bien de les aider au départ... malheureusement ça fait 4 jours et le mec s'est même pas connecté!
Je sais que quand le joueur a accepté le transport il a 3 jours pour le faire, et après je peux en trouver un autre si c'est pas fait, mais là il a même pas accepté ou refusé, combien de temps il faut attendre dans ce cas de figure ou suis je complètement bloqué?

merci pour vos réponses
atchao bonsoir

____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE
JOUEUR_388720_1 13/12/2012 à 09H08
bonjour alors la je sait pas ce que tu peut faire malheureusement

____________________
transport malgogne fait vos transport de materiel et de hvc dans toutes la france 1 un transporteur en qui vous pouvez avoir confiance
JOUEUR_47701_7 13/12/2012 à 10H40
Ca arrive qq fois, un joueur s'inscrit, y joue qq heures et abandonne, resultat des livraisons qui partent chez simagri faute de silo ou aire de chargement ou comme le cas de notre ami Piertino.

Allez, demain sera meilleur

____________________
Le partenaire des coopératives pour le transport par bennes, plateaux et tous types de citernes.
Mes priorités,
1 - Vrac pour Coops et HVC
2 - commandes Coops
3 - Particuliers
4 - grumes
JOUEUR_332021_1 13/12/2012 à 19H56
ça fait 5 jours et voilà que ce soir un petit (annulé) est apparu!! ouf...
j'ai pu générer un nouveau bon de commande.


____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE
JOUEUR_338190_1 13/12/2012 à 21H32
PIERTINO

Bonsoir,je te conseille de regarder la fiche du transporteur avant de le sélectionner...Son délai et surtout le matos qu'il as...

____________________
FORCE RURALE (VIP) 14/12/2012 à 20H05
Bonsoir,

tout est bien qui finit bien

c'est le problème : faire confiance ou pas à un nouveau joueur

mais si personne ne lui donne sa chance, il ne pourra pas évoluer

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_364286_1 23/12/2012 à 19H26
bonjour à tous,
je suis d'accord avec force rural,contacter le d'abord par mp avant de lui donner du boulot pour voir aussi s'il est serieux car les debuts en transport sont laborieux et beaucoup ne sont pas serieux
le serieux fait beaucoup la difference entre le choix des transporteurs je pense

bonne fetes a tous

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_45903_7 25/12/2012 à 17H21
bonjour , moi j'ai selectionner un transporteur , et moi méme suis transporteur , il a livré ma benne et mon porte engins et n'as pas livré mon camion , volontaire ou coup mal calculés , en tout cas c'est tres ennuyant ^^
JOUEUR_54351_7 25/12/2012 à 21H36
Je vois que tu parle de moi. Pour répondre non se n était aucunement mon attention j ai suffisamment de commande à cette heure pour boucler ma journée de demain. Simplement que j essaye de satisfaire tout mes clients donc si un client à plusieurs transports à faire il se peux que je ne les fasse pas tous le même jour afin de satisfaire tout le monde. Quand j ai vu que tu avais aussi un camion à transporter je n aval plus assez de pa pour te délivrer
VINCEDU58 28/12/2012 à 21H34
bonsoir a tous, j'ai moi aussi un problème avec un transporteur, j'ai acheté une moissonneuse, j'envoie un mp pour savoir si la livraison est possible dans la soirée, il me dis que oui c'est possible.

j'accepte et là j'ai fais une grave erreurs, 3h après aucune livraison, je regarde sa fiche, inscrit depuis 4 jours et pas de tracteur routier dans son parc.

j'espère qu'il se connectera pour qu'il puisse lire mon mp lui disant d'annulé ma commande

JOUEUR_54351_7 29/12/2012 à 13H27
aie désolé pour toi, si il ne se reconnecte pas d ici la tu va devoir attendre 3j
JOUEUR_335896_1 27/01/2013 à 10H08
Salut,

Je démarre en transport et c'est vrai que ce n'est toujours facile de satisfaire le client avec peu de matériel c'est difficile d'assumer certains gros contrat. La principal difficulté réside dans le fait l'on ne voit pas le nb de jours pour exécuter la commande au moment de faire le devis. Du coup on se retrouve parfois avec 2j pour livrer et ça coince...
Et je parle pas de réussir à décrocher des contrats... Certains m'ont fait confiance des le premier jours sur des gros contrats et je les en remercie mais depuis c'est le rame.
Il serait pas d'avoir une espèce d'indice pour évaluer notre offre non ?

____________________
Coopérative des Compères
DAKKAD (VIP) 28/01/2013 à 16H08
Bonjour,

Il suffit de regarder le prix que tu proposes pour un transport.
Quand j'ai un transport à 16000¤, je sais qu'il va m'utiliser mes 9 camions sur 2 jours.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_54351_7 28/01/2013 à 22H30
si t en transporte un peut de la commande dans la journée ton délai remonte a 2jours donc tu peut la faire en une semaine si tu veux mais c est fortement déconseiller. apres voir avec le client si il est presser ou non.
la clé dans le transport (et sa tout el monde le dira) c est la communication. ;)
JOUEUR_335896_1 29/01/2013 à 22H13
Merci dakkad et Bobo pour vos réponse.
Quand je prends une commande je me demarde pour la faire dans les temps quitte à ce que se ne soit pas rentable....
c'est comme ca que l'on apprends lol

____________________
Coopérative des Compères




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :