Accueil / Transport / Transporteur qui vous prends en otage


transporteur qui vous prends en otage

Sujet posté le 08/12/2012 à 18H44 par MORTI
MORTI (VIP) 08/12/2012 à 18H44
Bonjour,
On rencontre parfois des joueurs malhonnêtes sur ce jeu dans l'activité transport. Depuis qu'ils ne sont plus notés, ils peuvent vous prendre en otage comme ils veulent et ce n'est pas normal. Pourquoi l'activité transporteur n'est plus noté comme auparavant? On note bien les Eta pourquoi pas les transporteurs?


____________________




Concessionnaire


LA FERME DU BONHEUR 08/12/2012 à 19H37
avant de noter les eta et transporteurs ils faudrais aussi que les clients comprennent que les transporteurs ne sont pas aux services de s grosses exploitations a la seconde ce que tu fais donc si pas content tu achete ton camion et tu te debrouilles sur ce jeu ce pas les plus riches les mieux servi tout le monde est au meme niveau

____________________
michot
LA FERME DU BONHEUR 08/12/2012 à 20H07
un gros qui se crois tout permis est toujours mal servis

____________________
michot
MORTI (VIP) 08/12/2012 à 20H34
voilà qu'ils se dénoncent eux même ça s'est fort
Pour ton info j ai occupé la place de premier transporteur du serveur pendant un bon moment et il me reste 12 camions, je pourrais en avoir 50 si je voulais mais j aime bien passé par d autres joueurs comme je fais pour l'Eta et quelques fois on tombe sur des joueurs un brin malhonnêtes comme toi. Lorsque je te contacte avant si tu peux me faire le transport de suite et que tu me dis oui et qu'une demi heure apres j ai 2 matos alors que dans le même temps j ai assuré la livraison de 100 matos je me dis que tu es vraiment de mauvaise fois. Résumer notre déssacord à t as une grosse exploitation tu te crois tout permis est idiot car je travaille avec pas mal de transporteur et il n'y en a pas beaucoup qui te diront avoir eu un problème avec moi. Lorsque c'est urgent les transporteurs sont mis au courant avant comme tu l as été donc apres c'est une question de morale si tu acceptes et que tu ne peux pas livrer. Maintenant tout le monde sait que tu ne tiens pas tes engagements c'est idiot d'être intervenu alors que je ne t'avais pas cité
Tu peux me livrer dans deux jours comme tu me l as dit j ai recommandé le matos donc ça ne me gêne en rien

____________________




Concessionnaire


LA FERME DU BONHEUR 08/12/2012 à 20H45
je m'inquiete pas si j'ai voulu repondre sur le forum c"est uniquement pour que tu saches et ainsi que les autres transporteurs savent que toi tu nous prends pour tes ouvriers et qu'il faut etre a ton service et pour infos pas mal de personnes ne veulent plus te voir mais rien de surprenant saches que des joueurs comme toi on en cotoies tous les jours et vous nous faites pas peur avec vos menaces place au jeu simagri pour tous et pas seulement aux gros et aux anciens

____________________
michot
MORTI (VIP) 08/12/2012 à 21H03
Je ne te fais aucune menace, je t'ai simplement répondu et je t ai dis que c'est terminé tu ne travailleras plus pour moi car de mon point de vu tu es malhonnete
La preuve que tu n as pas la mentalité d un bon transporteur car tu dis on n est pas tes ouvriers ben si quelques part quand je te donne une commande et que je te donne les contraintes avant et que tu acceptes tu travailles pour moi
Maintenant on attend tes nombreux copains transporteurs qui ne veulent plus travailler avec moi. Qu'ils viennent nous expliquer le pourquoi ici ou alors c'est que tu affirmes des choses fausses encore


____________________




Concessionnaire


KIRIKOU19 08/12/2012 à 21H21
bonjours, moi je suis d'accord avec morti sauf pour la notation ( voir le sujet déjà posté). En ce qui me concerne et je pense que tout les transporteur devrai faire comme moi je donne tout mes délai de livraison par MP dés que je reçoit un bon de commande et si le client n'ait pas d'accord j’annule pour qu'il puisse chercher un autre transporteur.

Pour la ferme du bonheure si morti t'avais prévenu qu'il voulait être livré desuite tu n'aurai pas du lui dire oui

Voila c'était mon avis
JOUEUR_51994_6 08/12/2012 à 21H40
il est vrai que moi quand on me demandait si je pouvais le faire de suite je répondais oui ou non mais en toute franchise.
il est vrai aussi que lorsque le même joueur revenait tout le temps et voulait tout le temps être livré tout de suite à force je disais non.
mais il est vrai qu'il faut tenir ses engagements lorsque l'on dit oui pour une livraison express. Mais de là dire tu seras livré dans 2 jours pour la peine n'est pas top. On peut ne pas s'entendre avec quelqu'un mais si c'est le cas plus vite tu feras le transport mieux ce sera et puis basta.
JOUEUR_51994_6 08/12/2012 à 21H42
pour le coup tu t'es un peu cramé. Pas top la pub.
PH.LIPPE08 (VIP) 09/12/2012 à 08H09
bonjour
c'est ca que j'ai explique dans un sujet précédent il faut garder le meme transporteur moi et ma coop on bosse tjrs avec 4 ou 5 fideles et on a aucun soucis
j'ai deja essayer de nouveaux en le demandant si il pouvait assurer de suite bien sur il te dise oui et quand tu regardes leur fiche tu rigoles en voyant le matos par rapport a la commande!!!
morale fidelisation!!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
FORCE RURALE (VIP) 09/12/2012 à 10H01
Bonjour,

je travaille avec quelques transporteurs habituels, et aussi des nouveaux, et cela se passe bien en général.

ce qui est important, c'est d'anticiper les achats de matériels ( usure affichée), les achats de semences et de traitements

il est vrai que le transport ne peut être immédiat, et il nous faut parfois attendre

mais, on dirait, que sur simagri les joueurs sont pressés et ne savent pas attendre

je rejoins LA FERME DU BONHEUR, si un joueur n'est pas satisfait du service, il lui suffit de se lancer dans l'activité qui lui semble défaillante.

il faut tenir compte des possibilités, des disponibilité de chacun, et ensuite Simagri est et reste un jeu, ou chacun trouve son plaisir

bon jeu à tous



____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 09/12/2012 à 10H04
Bonjour Morti,

les termes " On rencontre parfois des joueurs malhonnêtes sur ce jeu dans l'activité transport. ", n'est pas un peu trop forte, du moins exagérée.

il y a une différence entre malhonneteté et ne respecter un engagement de délai

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
MORTI (VIP) 09/12/2012 à 10H05
Bonjour Ph.ilippe08,
Je ne suis pas totalement en accord avec ce que tu dis car ça ne laisse pas de place aux nouveaux joueurs chaque premier du classement des transporteurs a été un jour un petit nouveau et a du faire ses preuves. Il faut donc donner leur chance aux nouveaux joueurs car ils ne sont pas tous pareils que le joueur avec qui il m'est arrivé une mésaventure enfin j'espère
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ni la dernière mais je ne trouve pas normal qu'on ne puisse rien faire pendant deux jours. Dans mon cas j ai recommandé les 50 rampes ce n'est pas grave mais imaginons un concessionnaire qui débute bah lui, il est obligé d'attendre au risque de voir partir son client. Là c'est plus grave. On devrait avoir un délai d'annulation qui soit proportionnelle au nombre de pa neccessaire à la réalisation du transport car attendre deux jours pour annuler un transport qui neccessite 5 pa c'est ridicule

____________________




Concessionnaire


MORTI (VIP) 09/12/2012 à 10H11 09/12/2012 à 11H58
Bonjour Gérard
Comment qualifier le fait de mentir consciemment à quelqu'un tout en sachant qu'on ne respectera pas son engagement. En ce qui me concerne, on peut désigner ceux là par de la malhonnêté. Pour moi, la parole donnée vaut de l'or et quelque part si j'étais moi aussi un petit nouveau ben son geste aurait pu être lourd de conséquence comme je l ai expliqué juste au dessus
Lorsque tu prends contact avec le joueur avant et qu'il te dit ok c'est donc qu'il te ment tout en le sachant, je ne comprend pas comment tu peux approuver cela. Si je veux demain j ai 50 camions et je fais toutes mes ETA hors région etc... mais bon dans ce cas là elle est ou l'inter activité entre joueur
Le transport que je demandais en urgence coutait 25 Pa c'est pas le bout du monde non plus, j'avais ramené de mon coté plus de 100 matos avec mes camions

____________________




Concessionnaire


PH.LIPPE08 (VIP) 09/12/2012 à 11H16
MORTI je ne t'ai donne que ma facon de faire qui marche tres bien apres je n'ai pas dit que c'etait la solution en sachant que je pourrais tout comme toi tout faire moi meme
ce que je trouve gavant ce sont les mp me demandant si j'ai des transports a faire alors qu'a la vue de leur fiche il n'ont pas de matos pour nos enormes commandes

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_51994_6 09/12/2012 à 14H35
par contre je viens de vérifier qui effectuait la livraison (je suis concessionnaire), et j'ai vu que la Ferme du bonheur avait effectué 2 de mes transports pour moi j'en ai fait que très peu et je n'ai pas noté de défaillance.
je ne suis pas exigeant mais je referais appel à lui si besoin est.
Je pense que c'est un différent entre vous tout simplement, tu vas peut être me taper sur les doigts mais il n'est pas 2ème pour rien.
il m'a fait 1 transport pour un client qui m'avait prit 2 matos lui s'est proposé il ne les a pas fait le soir même mais le lendemain ils étaient à ma concession. Je ne lui avait pas demandé de l'express mais juste de me livrer.
DONC EN TRANSPORTEUR FERME DU BONHEUR OUI dsl MORTI mais c'est ce que je pense.
MORTI (VIP) 09/12/2012 à 19H52
Chacun est libre Jojoflo de faire comme il le veut ce que je n ai pas du tout apprécié c'est qu'il ne respecte pas sa parole et qu'il me mente pour avoir la commande c'est une chose que je n admet pas
Actuellement les classements des activités annexes sont tous faussés j'en apporte la preuve pour le classement concession ou en un week end je suis rentré dans le classement national c'est pareil au niveau cia et en transport aussi

____________________




Concessionnaire


LA FERME DU BONHEUR 09/12/2012 à 20H07
pauvre morti tu ce plus quoi inventer pour te justifier de plus les classements fausser ha sa me fait rire enfin moi j'ai toujours autant de clients ce bien pour cela que j'ai voulu te repondre sur le forum ce bien pour vous faire comprendre que l'on est pas vos esclave voir vos chiens merci jojo et mes clients toi bye

____________________
michot
MORTI (VIP) 09/12/2012 à 21H06
Je ne t'ai pas nommé au départ c'est toi qui est venu étaler notre différent ici le but de mon sujet était de débattre avec les joueurs pas de me friter avec toi. Tu dis des choses qui sont complètement fausses je ne considère personne comme mon chien, je ne supporte tout simplement pas les menteurs qui sont près à tous pour avoir un minable petit bon de commande. Ensuite saches que je n affirme jamais rien sans avoir un minimum d'expérience ou de l avoir testé par moi même quand je dis que les classements sont faussés c'est qu'ils le sont je ne parlais pas forcement de ton classement personnel (tu n es pas le centre du monde non plus)
Je n ai nullement à justifier auprès des autres car c'est bien toi qui a commis une erreur en ne me disant pas la vérité. Enfin maintenant je sais à qui j ai affaire, je te souhaite bon vent et j espére que cela t'aura servi de leçon, le mensonge n améne jamais rien de bon!

____________________




Concessionnaire


DAKKAD (VIP) 10/12/2012 à 09H44
Un transporteur malhonnête de plus, mais ce n'est pas le seul.
J'ai débuté en tant que transporteur et je ne tombais pas toujours sur des joueurs honnêtes lorsque j'avais des transports pour moi à faire.
Du coup, je me suis mit à mon compte, et tampis pour les nouveaux, il y a un moment où on en a marre de se faire avoir.
Au final, je suis 19ème national en ne faisant que mes propres transports. :)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_51994_6 10/12/2012 à 13H02
Qui est malhonnête ?
MORTI 88100 ¤ 100%
MORTI 88105 ¤ 100%
MORTI 88105 ¤ 100%
TCHOTS 90000 ¤ 100%
MORTI 90000 ¤ 100%
MORTI 90000 ¤ 100%
MORTI 90000 ¤ 100%
MORTI 90000 ¤ 100%
MORTI 90000 ¤ 100%
prix conseillé du matériel 90 000¤
MORTI 11400 ¤ 100%
MORTI 11400 ¤ 100%
JOJOFLO 11700 ¤ 100%
prix conseillé du matériel 11 700¤

ah oui heureusement que tu es là pour faire la morale. Moi je dis bravo.

JOUEUR_198839_2 10/12/2012 à 15H18
MORTI, personnelement, La ferme du Bonheur est le transporteur que j'utilise pour mes transports HVC et autres si mes semis sont usés. Je n'ai jamais eu à me plaindre de lui, si c'est urgent, il m'a toujours dit si il pouvait me le faire le jour même ou pas, donc je trouve un peu exagéré de lui faire un mauvais coup de pub pour une commande non satisfaite.

Je connais pas toute l'histoire, mais ya surement plus chiant comme gars.

____________________


MORTI (VIP) 10/12/2012 à 19H19 10/12/2012 à 19H41
JOJOFLO
Tu m interesses peux tu développer ce que tu as à me reprocher?

OUI-OUI DE RETOUR
Je ne l ai pas cité dans mon message de départ, c'est lui qui est venu ici
Après je dis qu'avec moi, il n a pas été correcte c'est tout je ne vais pas dire que j ai été satisfait alors que ce n est pas le cas du tout. Je l ai contacté avant de valider le bon de transport en lui demandant s'il pouvait effectuer le transport dans la foulé il m a dit que oui et 30 minutes plus tard j avais 4 matos dans ma concession alors que dans le même temps j en avais ramené 100. Je travaille régulièrement avec des transporteurs qui figurent dans le classement national et je n ai jamais eu ce genre de problème et pourtant je fais faire pas mal de transport pour ma ferme ou pour ma coop. C'était la première fois que je le selectionnais

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_51994_6 10/12/2012 à 20H24
ben il faut regarder et avoir un minimum de déduction...
perso moi je m'en fous que tu tires les prix vers le bas, mais voilà je crois qu'il est mal venu de dire qu'un transporteur n'est pas (selon tes dires) dans les clous alors que toi tu n'y es pas totalement.
Bref ce sujet aurait du être évité et il n'y a pas lieu d'être, parce que quand on creuse un peu et bien....
sur ce, j'arrêterai de commenter car ce serait donner de l'importance (il y en a déjà eu trop) à une futilité.
Bon jeu à toi.
MORTI (VIP) 10/12/2012 à 20H35 10/12/2012 à 20H36
Jojoflo dire à un joueur qu'il est malhonnête car il fait bénéficier des prix les plus bas aux joueurs de sa région me parait être très fort
Réfléchis un peu si je tire les prix vers le bas ce n'est pas moi qui en bénéficie donc mieux vaut réfléchir avant de me dire que je ne suis pas dans les clous parce que je ne veux pas me gaver sur les joueurs de ma région! Chacun sa mentalité

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :