Accueil / Transport / Transporteur qui vous prends en otage


transporteur qui vous prends en otage

Sujet posté le 08/12/2012 à 18H44 par MORTI
JOUEUR_51994_6 10/12/2012 à 20H48
pffff alors là !
toi être sauveur ! t'es un peu le Robin des bois.
D'ailleurs on la voit ta mentalité avec ce sujet. Je parlais malhonnête envers les collègues.
Pardon j'avais dit que j'arrêtais.
MORTI (VIP) 10/12/2012 à 22H38 10/12/2012 à 22H46
Chacun ses idées Jojoflo je suis peut- être malhonnête de ton point de vue mais peut-être que pour les joueurs de la région qui payent moins cher le matériel je suis bien plus honnête que toi. Tiens tu as baissé le prix de ton matériel tu vois que la concurrence a du bon
Je ne relèverais pas le reste qui est digne de la cours de récréation, j ai passé l'âge.

____________________




Concessionnaire


ALE56440BRETAGNE 11/12/2012 à 19H09
JOJOFLO desoler mais le matériel en neuf coute trop cher on te propose un matériel a 12 000 euro en neuf en prix estimer et tu peu l'acheté 11 500 euro moi je prend le moins cher et tu joue pas sur un jeu pour te mettre le max de fric dans les poche, et les gros joueur on déjà des sous alors les bénéfice il s'en fiche

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

MAC-FLY (VIP) 11/12/2012 à 20H29
Mais il te prenne en otage et te mette dans la cabine, et te fond des trucs dans la couchette ????

lool

Bon courage, c'est pas facile de détenir de bon transporteurs !!! mais quand tu les as ... garde les surtout ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ALE56440BRETAGNE 11/12/2012 à 21H08
MAC-FLY on sais bien que en fr 1 on en a des valable, d’ailleurs a ma connaissance tu en a 8 bon pour ta coop en récolte de je sais plus quoi

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

MORTI (VIP) 11/12/2012 à 21H29 11/12/2012 à 21H30
L'histoire c'est qu' il me reproche de faire un rabais dans son cas sur la marque accord que j avais prise en saison 26 alors que lui n'était même pas sur le jeu. Maintenant il va falloir que j'achéte une boule de cristal pour savoir ce que vont faire les joueurs dans deux ans
ça va faire 10 saisons que j ai le matériel en stock. Le pire c'est que j ai encore plus de matos en stock que lui qui détient la licence actuellement c'est d'un ridicule. Comme tu l'as dit ALE56440BRETAGNE je me fous un peu de faire de grosse marge sur le matériel. Je préfére faire une vente et même avec la plus petite des marges je ne suis pas perdant donc au final tout le monde est gagnant

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_388720_1 12/12/2012 à 18H29
bonjours morti je suis transporteur et moi sa m'arrive quand on me demande que quand il m'envoie la demande et bah mon camion n'a plus de pa car j'ai eu des client avant dans ce cas la je previens le client et j'en ai eu un qui n'etait pas contant je lui est envoyer un mp la veille le lendemain pour le livrer il m'avais envoyer 2 message et le deuxieme etait bien provoquant car il voulais que je le livre a 10 heure du matin en pleine semaine et le 2 eme message a 17 heure en me disant "tu te fou de moi" il croivent aussi que on peut se connecter toute les heures et je fait aussi du transport de carburant

____________________
transport malgogne fait vos transport de materiel et de hvc dans toutes la france 1 un transporteur en qui vous pouvez avoir confiance
MORTI (VIP) 12/12/2012 à 18H49
L'inverse existe aussi c'est vrai, j'en ai eu la triste expérience également. De mon coté j annulais le bon de commande comme ça je n avais pas de pb

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_51994_6 12/12/2012 à 19H21
MORTI : c'est un peu normal que mon stock soit limité lorsque l'on débute non ?
J'ai pris un minimum de stock mais je garde une capacité financière pour pouvoir commander du matériel si besoin est. si j'avais l'argent nécessaire bien sur que je ferais du stock.
sur ce bon jeu à toi à bientôt je pense .




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :