Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème d'email


Problème d'Email

Sujet posté le 08/12/2012 à 14H52 par joueur_341846_1
JOUEUR_341846_1 08/12/2012 à 14H52
Bonjour;
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster mon problème… mais si je me suis trompé d’endroit pour poster je m’en excuse d’avance.
Alors voilà :
Ayant changé d'adresse mail pour cause de piratage de l'ancienne (jeudi 6/12/12 au soir), j'ai essayé de changer mon adresse mail sur Simagri, en suivant la procédure (vendredi 7/12/12) par la nouvelle que j’ai crée sur Gmail.
Mais je n'ais jamais reçu l'email de confirmation sur mon nouveau mail (ni dans la boite de réception, ni dans le courrier indésirable).

Est-ce déjà arrivé à certains (de ne pas arriver à changer son mail pas de se fair pirater son mail)?
Est-ce que quelqu’un aurait une solution ?

En l'attente de vos réponses
Merci
GAEC La Meurlette
PH.LIPPE08 (VIP) 08/12/2012 à 14H56
apparemment ca marche puisque tu es sur le forum

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_341846_1 08/12/2012 à 18H27
Je pense que tu n'a pas compris ma question...
ça n'a rien à voir avec le forum.

J'ai voulu changer l'adresse mail avec laquelle Simagri nous dit par exemple quand un bâtiment est construit. Pour la changer on va dans mon compte, modifier mes données.
Mais quand je la change, je ne reçoit jamais l'email de avec le lien de validation du nouveau mail sur ma nouvelle adresse comme c'est écrit quand on suis la procédure.

Enfin si quelqu'un à une solution ou a déja rencontré ce problème.

Merci
GAEC La Meurlette

DAKKAD (VIP) 09/12/2012 à 09H27
Rien dans les spams non plus?

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_341846_1 09/12/2012 à 21H19 09/12/2012 à 21H20
Bonjour,
Non rien dans les spams et les courriers indésirables. J'ai vérifié que les pop-up de Simagri sont bien activés.
Je viens de retenter le changement d'adresse mail à l'instant avec ma nouvelle adresse Gmail.
Peut être que c'est gmail qui n'est pas compatible. Est que quelqu'un à été embêté avec Gmail pour recevoir les mails de Simagri?

Merci
GAEC La Meurlette
JOUEUR_340253_1 10/12/2012 à 09H43
envoi un message a la hotline

____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
DAKKAD (VIP) 10/12/2012 à 09H48
J'avais, auparavant une adresse hotmail enregistrée sur Simagri (qu'on me pardonne!) et j'ai changé pour une de mes Gmails, je n'ai pas eu ce genre de problème.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_341846_1 11/12/2012 à 18H58 11/12/2012 à 19H00
Bonjour,
Je viens de recevoir (enfin) l'email de confirmation... ainsi que tous les autres correspondant à toutes les fois que j'ai essayé de changer mon mail. Je ne recevais peut être pas le mail de confirmation à cause d’un bug de Simagri ou alors de gmail, ça je ne le saurais pas… ...
Enfin j’'ai donc réussi à changer mon mail.
ALE56440BRETAGNE 11/12/2012 à 21H16
GAEC LA MEURLETTE tu a pas essayer de faire sa pendant le bug des pirate de simagri, car cela aurai peut-être eu de l'influence sur ce retard

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :