Accueil / Concessionnaire / Quelles license prendre??


quelles license prendre??

Sujet posté le 05/12/2012 à 18H49 par joueur_340336_1
JOUEUR_340336_1 05/12/2012 à 18H49
Bonjour je voudrai savoir quelle lisence rapporte le plus et si vous désirer certain matériel dite moi lequel.
JOUEUR_51994_6 05/12/2012 à 20H53
irrifrance ça marche pas mal.
et les tracteurs case ih john deere etc....
évite le zetor personne n'en prend
DAKKAD (VIP) 06/12/2012 à 13H04
Salut,

Mauvaise façon de faire ^^
Irrifrance, ça marche mais pas si vous êtes 50 dessus...!

Donc, il faut prendre les licences libres, mais c'est plus un sujet à discuter sur ton forum régional. ;)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
FORCE RURALE (VIP) 06/12/2012 à 21H48
Bonsoir,

d'accord avec DAKKAd

d'abord choisir les licences qui te plaisent si elles ne sont pas trop diffusées

ensuite avoir du matériel en stock pour vente immédiate, sinon tu vas louper les ventes

regarder les prix pratiqués par les autres joueurs et se caler sur eux

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_51994_6 06/12/2012 à 22H06
oui c'est vrai je suis d'accord avec dakkad, ca marche moins bien si on est 50 dessus c'est sur.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :