Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Impossible de déplacer semence


Impossible de déplacer semence

Sujet posté le 01/12/2012 à 09H20 par joueur_46016_5
JOUEUR_46016_5 01/12/2012 à 09H20 01/12/2012 à 09H20
Bonjour ,

J'ai été livré sur mon aire de chargement ,
et je ne peux pas sélectionner la semence pour l'ETA , et je n'ai pas de matériel pour la mettre dans un hangar car je fonctionne uniquement avec ETA ,
j'ai pas assez pour acheter le matos j'ai tout misé sur mon autre ferme comment je peux faire ??

____________________

DAKKAD (VIP) 01/12/2012 à 10H05
Salut,

Je ne vois pas de solution sans avoir de matériel.
Il ne te reste pas 3-4000¤ pour acheter un utilitaire d'occasion?


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_46016_5 02/12/2012 à 08H19
Non et il n'y a rien n occaz -

Après je me demandais si c'était normal que la marchandise sur l'aire de chargement , ne soit pas détectée quand on va sur la parcelle pour sélectionner semer ou faire appel à une ETA -



____________________

JOUEUR_35412_1 02/12/2012 à 10H30
Bonjour,
@ WOODZ oui, c'est normal : tout ce qui est dans le silo de chargement ou dans l'aire de chargement est, à la base, considéré comme "à vendre" donc non reconnu pour nourrir les bêtes ou travailler dans les parcelles.
Certes de nombreux joueurs (moi le 1er) s'en servent également de "zones de stockage" de chose qu'on ne veut pas vendre mais qu'on ne peut stocker ailleurs, par exemple...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_46016_5 02/12/2012 à 16H41
Merci pour l'info EARL LARROUQUETTE , j'ai plus qu'a renouveller mon pass pour prendre du matos heureusement que j'ai droit à un dernier bonus -

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :