Accueil / Transport / Gros pépin


Gros pépin

Sujet posté le 30/11/2012 à 11H23 par joueur_43028_7
JOUEUR_43028_7 30/11/2012 à 11H23
je suis en train d'effectuer un transport de foin de 1450t et j'arrive chez mon client pour décharger et là mon tracteur se met en panne (pièces détachées) 2 d'un coup , le flexible air + la boulonnerie.Donc je suis immobilisé , jusqu'a la ok ! mais je fais comment , je ne peux décharger (donc le foin risque d'ètre perdu) , je ne peux pas dépanner car je ne suis pas au garage , je ne peux pas appeller le mécano , je fais quoi avec mes deux chauffeurs (51pa) et le foin de mon client ? CONNAISSEZ VOUS LA SOLUTION ? MERCI DE VOTRE AIDE.
DAKKAD (VIP) 30/11/2012 à 12H20
Salut,

C'est simple mais c'est chiant : Il faut que tu rentres chez toi pour changer les pièces!

Quand au foin, tu devras revenir le décharger.
Ce que tu peux faire, c'est venir avec livrer avec un second camion et profiter de ce camion pour vider le premier. Ou alors demander au client, s'il possède un camion, de vider ton plateau.
(Pas sur que ce soit faisable, mais ça ne coute rien de tester)

Alors, certes, c'est idiot de ne pas pouvoir vider le plateau lorsqu'on tombe en panne chez le client, mais c'est comme ça. ^^

Tiens nous au courant. ;)



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_43028_7 30/11/2012 à 12H33
ah oui , exact , seule solution , rentré chez moi sans déchargé , bon çà me coute un aller retour , il y a un ptit truc a améliorer sur ce point de vue la ! merci de ton aide.
FORCE RURALE (VIP) 02/12/2012 à 18H23
Bonsoir,

si cela était possible de se faire dépanner par un mécano sur place, cela couterait-il moins de PA ?


rentrer au garage pour dépannage est simple, non

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
ALE56440BRETAGNE 02/12/2012 à 18H45
FORCE RURALE sa couterai que des PA au chauffeur mais a la fin sa sera le meme sauf une économie certes infime de PA mais tu peut facile gagner un aller retour si c'était possible

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

KIRIKOU19 03/12/2012 à 18H34
Salut a tous ce que je trouve dommage avec le principe des pièces a changer ces que:

-on ne puisse pas décharger alors que l'on n'est chez le client et revenir chez nous ensuite pour réparer

-on ne peut pas anticiper le remplacement des pièces lors de l’entretient mensuel par exemples

oui des amélioration sont possibles





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :