Accueil / Concessionnaire / Vendre sans licence ?!


Vendre sans licence ?!

Sujet posté le 27/11/2012 à 14H13 par joueur_356118_1
JOUEUR_356118_1 27/11/2012 à 14H13
Lorsque je choisis ma licence, je regarde combien de concessionnaire distribue la marque dans ma région. Par exemple pour la marque AGRAM en Alsace, il n'y a personne. Or certains concessionnaire vendent du matériel AGRAM neuf sans disposer de la licence.

Comment cela ce fait ? Peut-on vendre sans licence ?

____________________
Éleveur de Prim'holstein, Normande et Montbéliarde dans le Bas-Rhin
JOUEUR_17193_4 27/11/2012 à 17H03
Salut, c'est parce qu'ils ont pris une licence, ils ont fait du stock et une foi leur licence terminée ils ont gardé leur stock.

____________________
DAKKAD (VIP) 27/11/2012 à 17H13
En réalité, sur Simagri, la licence te permet d'acheter du matériel neuf à l'usine.
Ne pas avoir de licence t’empêche d'acheter à l'usine mais ne t'interdit pas de vendre ce qu'il te reste en stock.
De plus, si tu n'as plus de licence, tu ne peux plus vendre de pièces détachées pour cette marque.
En revanche, tant qu'il te reste du stock d'une marque, tu ne récupères pas les "points" correspondant à cette marque.
Cela permet d'éviter que des joueurs fassent un stock important dans toutes les marques existantes!


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_356118_1 30/11/2012 à 13H01
Ok. Merci pour vos éclairages.

____________________
Éleveur de Prim'holstein, Normande et Montbéliarde dans le Bas-Rhin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :