Accueil / Transport / Transport betterave, identité du transporteur


transport betterave, identité du transporteur

Sujet posté le 26/11/2012 à 18H37 par KEYMOLEN
KEYMOLEN 26/11/2012 à 18H37
bonjour jai selectionné un transporteur pour mes betteraves mais comment retrouver son nom? je dois absolument le contacter... merci
DAKKAD (VIP) 26/11/2012 à 19H23 26/11/2012 à 19H23
Salut, tout dépend de l'origine des betteraves,
Soit ici:
http://france1.simagri.com/stock_liste_commande.php?l=2
Soit ici :
http://france1.simagri.com/commandes_car_bon.php

Soit un troisième endroit que je cherche encore... :P

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
KEYMOLEN 26/11/2012 à 22H14
ce sont des betteraves qui sont dan mon champ que je dois livrer a la coop... tes deux liens ne sont pas la solution jy avai deja pensé aussi mais il s'agit de bons pour les achats a la coop :s
CELINE8670 (VIP) 26/11/2012 à 22H54
Salut,essaie d'aller sur la fiche de ta parcelle,c'est là qu'on génère le bon de commande et qu'on y sélectionne le transporteur.
KEYMOLEN 26/11/2012 à 23H36
ahah oui mais le probleme est quil est mis que le transporteur a accepté mais il ne mettent pas le nom^^et jai pas fait attention en le selectionnant...et comme il a un délai de 7 jours je ne sais pas annuler ma commande...Je pense que mes 300t de betteraves vont gentillement etre detruites dici 20min^^tanpis merci quand meme a vous deux :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :