Accueil / Transport / Citerne chargement impossible


citerne chargement impossible

Sujet posté le 12/11/2012 à 19H17 par KIRIKOU19
KIRIKOU19 12/11/2012 à 19H17 12/11/2012 à 21H43
bonjour a tous, j'ai un problème et je voudrai savoir si d'autre transporteur ont déjà eut ce problème: je reçois des bon de commande pour du HVC avec 0 jours de délai et quand je suis a la coop pour chargé il n'y a rien a chargé qui correspond au bon du client ?????
c'est un bug, une mauvaise manipe du client, la coop qui n'a pas de stock??
Merci d'avance pour vos réponses
JOUEUR_340253_1 13/11/2012 à 20H19
oui c'est un bug sa arrive souvent après parle en a la hotline et a la coop et au client

____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
TOTES (VIP) 13/11/2012 à 21H48
salut pas besoin de contacter la hotline pour cela! il faut juste que le client annule et refasse sont bon de commande !

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_388780_1 06/01/2013 à 16H48
Ce problème devient vraiment génant!!!!!! j'ai passer ma journée a me balader avec ma citerne de coop en coop a cause de se soit disant bug!!!! pour user tout mes PA chauffeurs pour rien du tout.
KIRIKOU19 08/01/2013 à 19H01
salut, pour ricoux moi pour eviter de me balader de coop en coop avec ma citerne, quand j'accepte le bon de commande je regarde tout de suite le délai si il est a 0 jours je préviens le client qu'il y a un bug et je met le bon a la poubelle
JOUEUR_388720_1 15/01/2013 à 21H31
salut moi sa m'arrive assez souvent et j'y reourne pas a la cooperative j'annule mais moi c'est pas marquer 0 jours c'est quand j'arrive a la coop j'ai rien a charger donc je previens le client et j'annule

____________________
transport malgogne fait vos transport de materiel et de hvc dans toutes la france 1 un transporteur en qui vous pouvez avoir confiance




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :