Accueil / Activités annexes / Demenagement


demenagement

Sujet posté le 08/11/2012 à 17H34 par joueur_376359_1
JOUEUR_376359_1 08/11/2012 à 17H34
bonjour je cherche comment demenage de ma ferme annexe a la principale comment faire ??
Merci de vos reponse

____________________
Antoine88
JOUEUR_198839_2 08/11/2012 à 19H53
Sujet à déplacer / supprimer

Cherche un peu ! la solution a été donnée des dizaines de fois !

____________________


JOUEUR_376359_1 09/11/2012 à 09H24
okay c est sympa

____________________
Antoine88
JOUEUR_198839_2 09/11/2012 à 23H14
oui c'est très sympa, puisque je te donne la réponse !

____________________


JOUEUR_374712_1 12/11/2012 à 23H42
- Déménager ma ferme dans un autre pays -


Qu'est-ce que c'est ?

SimAgri s'enrichissant sans cesse, de nouveaux pays sont disponibles pour l'installation d'une exploitation agricole. Si vous voulez donc arrêter votre partie actuelle et aller dans un autre pays il vous faut déménager.


Quels avantages avons-nous ?


Vous découvrez un autre pays avec ses propres caractéristiques (culturales, climatiques et animalières).
Vous ne perdez pas votre argent, ni votre ancienneté.



Marche à suivre pour déménager dans un autre pays :

Ouvrez une ferme annexe dans le pays de votre choix.
Tous vos biens sur votre ferme principale seront perdus (animaux, matériels, batiments et parcelles), essayez de tout vendre avant le déménagement.
Votre éventuel domaine viticole situé dans le pays de votre ferme pricipale sera perdu.
Programmez le déménagement.




Ça, ça s'appelle aider oui-oui. Drôle de pseudo pour quelqu'un qui prend du temps pour répondre à tout les messages des nouveaux, juste pour leur dire "non-non". Pas étonnant qu'il y ai de plus en plus une mauvaise ambiance sur le forum. À bon entendeur.

____________________
Cordialement, Subaru26
DAKKAD (VIP) 13/11/2012 à 09H58
La question d'Antoine concerne un déménagement de l'annexe vers la principale.
En clair, tu veux fermer ta ferme annexe.
Comme on ne peut pas transférer de l'argent d'une ferme annexe vers une principale, tu ne pourras pas déménager "normalement".
Tu pourras tout vendre si tu le souhaite et supprimer la ferme annexe mais tu perdras l'argent.



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
MOPLO 21/11/2012 à 20H35
tu veut aller de ta ferme prncipale a ta ferme anexe ou tu veut déménager ta ferme anexe sinon pour aller dune ferme a une autre tu va dans ma ferme et a ta droite au dessus du bloc note tu a la rubrique autre pays et dedans tu a soit aller a ta ferme anexe sot déménager voila j'espere que j'ai répondu a ta question salut et bon jeu

____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :