Accueil / Concessionnaire / Licence multipe


Licence multipe

Sujet posté le 03/11/2012 à 07H50 par RORO84
RORO84 03/11/2012 à 07H50
Bonjour, je vous propose une idée, car cela commence à être vraiment très pénible... quand on as une licence, faudrait que les administrateurs bloque la licence pour pas que un autre joueur la prenne, car on vois beaucoup de concessionnaire sur les grandes marques et les marque d'irrigation.. c'est vraiment pénible pour le premier joueur qui as eu la licence en premier... qu'en pensez-vous ?
JOUEUR_17193_4 03/11/2012 à 08H22
Oui bah oui!!! Et la concurrence, c'est fait pour les chien???

____________________
RORO84 03/11/2012 à 08H29
Non et déjà tu me cause autrement !!! et être 4-5 sur une licence il faut vraiment être ... !!
MAC-FLY (VIP) 03/11/2012 à 09H23 03/11/2012 à 09H26
C'est ta stratégie de vente qui est pas bonne,

D'aprés ce que je vois tu es le seul concesionnaire valtra tu as du stock donc bon là personne te fait de l'ombre

Ensuite en OTECH tu as pas mal de stcok, tu es dans les premiers en liste de vendeur donc la pareil pas trop d'ombre

Dans la gamme ACCORD pareil tu es le seul et donc le leader

Kverneland pareil, le seul vendeur

Et enfin en volvo vous êtes 2 mais ton concurent n'a pas de stcok donc tu es le leader aussi

Pour résumer sur 90 % de tes licences tu es leader car tu es le seul distributeur, je ne vois pas ce que tu voudrais de mieux !!!! 400 Points de licence peut petre ????

Ensuite niveau classement tu es 1 ds ta région et 12éme sur le serveur france 2 !

En gros tu cherches la place du premier vendeur national et tu te dis on devrait bridé les licences

Seulement t'as oublié de réfléchir ,, de te remettre en question et surtout de regarder autour de toi

Et surtout le comble c'est que si on me se genre de systéme ca te nuiras plus qu'autre chose, vu que tu es déjà leader partaout tu ne peus que redescendre


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

RORO84 03/11/2012 à 12H33
Oui je suis d'accord avec ceux que tu dit mais y'en as qui crée des doubles même triples compte et se mette concessionnaire juste pour emmerder ( parlant poliment.....)
FORCE RURALE (VIP) 03/11/2012 à 18H45
Bonsoir,

il est vrai que dans la réalité tu as une concession pour un secteur donné

mais si on applique ta théorie de blocage de licence, cela revient à empêcher tout nouveau joueur à pouvoir monter une concession

je suis d'accord avec Mac Fly, la concurrence stimule, il faut avoir du stock pour vendre

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
RORO84 03/11/2012 à 20H38
Comme tu dit " secteur " faudrait bloquer par département... vers chez moi en réel, il y a 3 concessionnaire, Fendt, Case ih et MF ( il vend 90% des vignerons)... Mais prenons l'exemple de fendt, il y as que ce mec qui est concessionnaire vers chez moi les autres concess fendt sont a 60 km mini...
MIKL.53 (VIP) 03/11/2012 à 21H46
Bloquer par département??? Surtout pas!!!
Non moi je pense plutôt qu'un nouveau concess a un département donné (le sien c'est mieux sauf si le concess déjà en place est du même département!) Et puis suivant l'évolution des vente grappiller un département, mais aussi si les ventes sont insuffisantes, perdre la licence
(Après pourquoi pas mettre les gains et pertes de secteurs par zone? parce que ça peut vachement varier un département!!!)

____________________
anigif
PH.LIPPE08 (VIP) 03/11/2012 à 22H09
bonsoir
en general on est fidele a son concessionnaire et oui la concurrence est normale je pense celui qui pratique les prix minimum font plus de vente

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
FORCE RURALE (VIP) 04/11/2012 à 18H18
Bonsoir,

sur simagri tout le monde pratique le prix mini géré par simagri

ce n'est donc pas le prix qui fait la différence

plutôt le stock, d'ailleurs que ? ? ?

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
PH.LIPPE08 (VIP) 04/11/2012 à 19H15
bonsoir je ne sais pas sur france 1 mais sur france 2 les prix sont differents selon la concession

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MIKL.53 (VIP) 04/11/2012 à 21H10
Dans ma région tout le monde, ou pratiquement respecte le prix conseillé... Mais la concess est la seule activité où les joueurs ne mettent pas les tarifs au mini partout...



____________________
anigif
JOUEUR_198364_1 08/11/2012 à 16H36
je suis tout a fait daccord car j"ai eu le meme probleme j'ai eu une clientelle fidèle avec des prix raisonnable tout en faisant une marge et 2 autre personne on fait cette marque en ajustant leurs prix au minimum ce qui détruit le prix de négociation

____________________
éleveur bovins,volailles et brebis-céréalier-ETA-viticulteur-coopérative de la garonne-Concession Alpego/Bourgoin/Krone/Quivogne
JOUEUR_172155_2 26/01/2013 à 11H28




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :