Accueil / Caprins / Non, ce n'est pas une erreur : il y a bien une chèvre avec 1 indice à 100 en vente...


non, ce n'est pas une erreur : il y a bien une chèvre avec 1 indice à 100 en vente...

Sujet posté le 29/10/2012 à 21H22 par joueur_35412_1
JOUEUR_35412_1 29/10/2012 à 21H22
... aux enchères au génétisim!!
Ce n'est pas une erreur de ma part, mais bien une vente voulue... histoire de faire profiter un autre joueur (sinon elle partait faire des steaks)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MOUTON81 (VIP) 30/10/2012 à 08H30
salut.

s'a s'est gentil pour les autre joueur.

bonne journée à toi.

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_378281_1 30/10/2012 à 16H09
Ouep merci beaucoup pour cette jolie vente, qui je pense va faire monter assez haut les enchères... Dommage que j'ai peu de sous

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
LE PAYSAN DE CHAZELLE 30/10/2012 à 21H20
salut a tous,par contre les autres indices sont pas folichons.pour ma part et pour doper un peu les encheres j'ai mis 3 boucs:1poitevine a 374,1 rove a 383.97,et 1 saanen a 396.ça devrait faire des heureux.bon jeu a tous
JOUEUR_35412_1 30/10/2012 à 21H47
oui, les autres indices sont pas folichons... simplement parce que je me suis concentré sur cet indice depuis mes débuts... c'est pour ça que je suis sur les podiums à chaque saison depuis longtemps
Le reste arrive petit à petit... Certes j'aurais pu vendre celle-ci : 66.59/65.96/60.39/64.68/59.55/60.17377.34 mais comme beaucoup : je me garde ma bonne génétique générale

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
FORCE RURALE (VIP) 31/10/2012 à 20H06
Bonsoir,

bravo à EARL LAROUQUETTE pour cette chèvre

les enchères devraient finir assez haut

bonnes enchères

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_35412_1 01/11/2012 à 00H33
merci force rurale! ceci dit, ce n'est pas la 1ere ni la seule chèvre du serveur a avoir atteint les 100 en lait : au moins une 12aine d'alpines l'ont atteint, dont une 10aine toujours dans ma ferme

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_378281_1 04/11/2012 à 17H42
Félicitation à force rurale qui a réussi à l'avoir ;)

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :