Accueil / Canard / Enclo d'arrivage


enclo d'arrivage

Sujet posté le 27/10/2012 à 18H23 par joueur_385649_1
JOUEUR_385649_1 27/10/2012 à 18H23
bonjour je suis nouveaux je comprend pas tout donc si quelqu'un pouvait m'aider se serais sympa, donc j'ai construi un poulailler mais celui ci est pres dans 4jour, mais j'ai fait surement l'erreur d'acheter des canne et canard alor que mon poulailler n'est pas pret donc il sont dans mon enclo d'arivage, mais j'ai construi un parc a volaille qui lui est pret mais ,je n'arrive pas a les mettre a l'interieur , pourtant je clic sur l'animal et je fait deplacer dans le parc sans reussite je ne comprend pas ,

donc premier question:pourquoi je n'arrive pas a mettre mes canard dans le parc ? faut'il qu'il passe par le poulailler avant?

deuxieme question: que va t'il se passer pour mes bete du coup? vont'il tenir les 4 jour dans l'enclo s'en mourir ni etre malade?

merci d'avance a ceux qui pouront maider
JOUEUR_46016_7 27/10/2012 à 18H57
salut, c'est normal que tu ne puisse pas les mettre dans le parc il faut d'abord les mettre dans le poulailler puis tu peut les mettre dans le parc, mais il prendront de la place dans le deux et puis tes béte devrait pouvoir survivre d'ici 4 jour si leur jauge de faim et de soif sont pleine
JOUEUR_385649_1 27/10/2012 à 20H16
d'accord merci pour ta reponce




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :