Accueil / Viticulture / Petit souci de transfert!!


Petit souci de transfert!!

Sujet posté le 19/10/2012 à 11H05 par DEUTZ09
DEUTZ09 19/10/2012 à 11H05
Ou achète ton le transpalette pour mettre le vin dans le magasin merci d'avance !!!
PH.LIPPE08 (VIP) 19/10/2012 à 11H54
BONJOUR DEJA UN MINIMUM
tu cliques sur "acheter un mareriel" choisis transpalette et tu as la liste de ceux qui vendent
pas plus complique que cela.
depuis 2007 sur le jeu!!!je pense que tu as deja acheter au moins un materiel depuis ton inscription!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
DEUTZ09 22/10/2012 à 21H18
bonsoir, oups desole pour le premier messages j'avai oublier ma formule de politesse! bon jeu a tous et merci de la reponse




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :