Accueil / Activités annexes / Je ne peut plus faire de demande de transport


je ne peut plus faire de demande de transport

Sujet posté le 30/09/2012 à 08H33 par joueur_192399_2
JOUEUR_192399_2 30/09/2012 à 08H33
bonjour,

j'ai un bug pour les demande de transport, je n'arrive plus a faire des demande de transport pour les porte engins, sa me marque Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/include/f_transport.php on line 833, comment fairecar je pers de l'argent.

____________________
eta
concessionnaire
transporteur
garde de ferme serieux
PH.LIPPE08 (VIP) 30/09/2012 à 09H13
bonjour
c'est arrive deja hier il faut attendre c'est un bug

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_192399_2 30/09/2012 à 12H00
ok merci pour ta reponse, sa me le fait depuis hier soir

____________________
eta
concessionnaire
transporteur
garde de ferme serieux
JOUEUR_209684_2 30/09/2012 à 18H36
oui c'est enmerdant on a plus un transporteur qui se propose c'est la galere ! j espere que sa va revenir
PANCHO 30/09/2012 à 23H15
slt je suis transporteur et les Pa des camions n'ont pas été mis a zéro on est bloqué aussi désolé mais rien n'a bougé depuis ce matin on attend les admins a+ .
JOUEUR_209684_2 01/10/2012 à 21H18
ok moi aussi sa a fait sa dimanche sur mes tracteur




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :