Accueil / Transport / Achat non livré hot-line qui ne regularise pas


Achat non livré hot-line qui ne regularise pas

Sujet posté le 30/09/2012 à 01H05 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 30/09/2012 à 01H05
Bonsoir,

Le 05/05/34 (simaAgri), j'ai acheté un matériel d'occasion.
J'ai déposé une annonce, demandé à plusieurs transporteurs de me livrer.
Mais pas de réponse.
J'ai contacté la "hot-line", qui m'a répondu que cela avait été régularisé.
RIEN du tout.
Le materiel est toujours en attente, j'ai du en acheter un autre et je n'ai toujours pas été remboursé;

Merci la "hot-line"

Bon jeu à vous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :