Accueil / Transport / Probleme


probleme

Sujet posté le 24/09/2012 à 15H26 par joueur_184173_2
JOUEUR_184173_2 24/09/2012 à 15H26
bonjour a tous
je n'arrive pas a décharger la totalité de ma commande .
dans mon cas , je rentre du client chez moi et quand je clic pour décharger la marchandise ( ici troix commande de 10 tonnes de paille sur un plateau ) j'arrive a décharger une commande sur les toix et puis les autres je ne peut pas les sélectionner . je peut seulement cliquer sur jeter la marchandise .
je précise que j'ai de la place pour accueillir la marchandise sans probleme.
sa serait possible que je ne puisse decharger qu'une seul commande a la fois donc n'en prendre qu'une a la fois chez mon client ? c'est a dire dans ce cas 10 tonnes sur 30 de chargement possible du plateau
mais je ne croit pas car il me semble deja avoir fais sa pour le transport en benne .
en fait mon client a vendu toutes sa paille par 10 tonnes au mieux de tout regrouper donc je me suis dit que je le ferais moi meme en allant chercher la marchandise mais la probleme
merci de me conseiller ou me dire si vous avez deja eu ce probleme car si a chaque fois que je prend 30 tonnes je doit en jeter 20 ??? aucun interré ...
merci a tout le monde qui prendront le temps de me repondre . bon jeu a vous
TOTES (VIP) 24/09/2012 à 22H10
bonsoir il me semble que du doit faire commande par commande !car en chargent 30 T il ny a que 10 de compter pour ta commande

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_381196_1 25/09/2012 à 07H31
bonjour , je confirme faut faire commande par commande sinon tu t'en sort pas ! bon courage ;)

____________________
Sunders




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :