Accueil / Concessionnaire / Reprise de materiel somme nous obligé?


Reprise de materiel somme nous obligé?

Sujet posté le 18/09/2012 à 11H09 par joueur_244092_1
JOUEUR_244092_1 18/09/2012 à 11H09
Bonjour a tous,
J'ai une petite question, somme nous obliger de reprendre un matériel en reprise, qui a était acheter neuf chez nous.

Je m'explique:
elfarmer50 a acheter une petite charrue neuve chez moi il y a quelque temps, il me demande de lui la reprendre en reprise avec un certains nombre de matériel, je lui explique poliment que je ne peut rien lui reprendre car les caisse sont vide suite a un investissement lourd très récent.
Il trouve a me redire que je suis nulle est que je sert a rien et que je doit arrêter d’être concessionnaire.

Je n'est aucune obligation de lui reprendre son matériel?

Merci pour vos réponse cordialement.

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
JOUEUR_51994_6 18/09/2012 à 11H28
non tu n'as aucune obligation de reprendre du matériel.
Pour ce cas là je pense que tu as perdu 1 client, il faut que tu le laisse s'énerver.
JOUEUR_244092_1 19/09/2012 à 13H42
1 client de perdu 10 de retrouvés !!!
Merci pour ta réponse.

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
ALE56440BRETAGNE 19/09/2012 à 18H39
D.J SEB au pire ses quoi tu lui a dis que tu pouvais pas lui acheté direct mais des que tu aurai des sous tu lui aurai repris en reprise sont matos?
sinon si tu lui dis sa il va te laisser un peu tranquille et au pire il et pas obliger de t'acheter du matériel ou que tu prennent sont matériel en reprise

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_244092_1 19/09/2012 à 22H50
ALE56440BRETAGNE je suis tout a fait d'accord avec toi, mais vu les mp-live que je reçoit de sa part je ne lui reprendrait rien du tout.

Je ne mettrai pas suite a ses mp-live pour ne pas avoir de souci avec simagri.

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
JOUEUR_51994_6 20/09/2012 à 09H02
oui je pense que c'est le mieux à faire. Au pire il y a peut être possibilité de bloquer si il t'importune de trop non ?
JOUEUR_244092_1 20/09/2012 à 12H29
Je pense que oui mais si il continue je ferai le nécessaire.

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
FORCE RURALE (VIP) 24/09/2012 à 21H02
Bonsoir,

Dans le commerce, il faut un acheteur et un vendeur

dans ton cas tu es libre de ne pas reprendre le matériel, généralement un matériel vendu par ta concession, tu essayes de le reprendre

mais si tu as des problèmes financiers, tu l'as expliqué à ton client

s'il ne comprend pas et qu'il t'importunes en mp, comme dit JOJOFLO, tu le mets indésirable

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 24/09/2012 à 21H03
Bonsoir,

Dans le commerce, il faut un acheteur et un vendeur

dans ton cas tu es libre de ne pas reprendre le matériel, généralement un matériel vendu par ta concession, tu essayes de le reprendre

mais si tu as des problèmes financiers, tu l'as expliqué à ton client

s'il ne comprend pas et qu'il t'importunes en mp, comme dit JOJOFLO, tu le mets indésirable

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :