Accueil / Concessionnaire / Gros soucis tres urgent svp


gros soucis TRES URGENT SVP

Sujet posté le 14/09/2012 à 22H53 par joueur_182362_2
JOUEUR_182362_2 14/09/2012 à 22H53
salut a tous et particulirement au administateur voila jexpose mon probleme javais un chargeur en location dans ma concession et il a disparu et il ya aucun joueur qui me la louer donc la je comprend pas du tout et jaimerai bien le revoir ou retrouver mon argent voila si vous voyer sa faite au mieux a plus
JOUEUR_182362_2 15/09/2012 à 13H40
salut a tous bon bin sa devait juste un petit beug du jeu hier soir j'ai retrouve mon chargeur merci atous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :