Accueil / Transport / Pas marchandise


pas marchandise

Sujet posté le 13/09/2012 à 15H24 par joueur_380741_1
JOUEUR_380741_1 13/09/2012 à 15H24
bonjour, j'ai effectué plusieurs commandes, le transporteur ANAIS63 a effectué la livraison sur mon suivi de bon de commande il y a la mention état "effectué" mais je n'ai pas la marchandise pourquoi? merci de vos réponse
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 13/09/2012 à 15H44
Salut! Si tu n'avais pas de place dans tes batiments, il se peut que le transporteur ait livré a la centrale simagri. Si c'est le cas, tu ne pourras pas récupérer ta marchandise.

____________________

JOUEUR_133209_2 13/09/2012 à 15H46
Salut, t'as été regarder dans Voir mes marchandises pour savoir vraiment si la marchandise est la ou pas ?

Sinon il a du mettre a la centrale simagri parce qu'il n'y avait pas de place pour mettre ta marchandise.
Dans ce cas la elle est perdue tu ne peut pas la récupérer.

____________________

JOUEUR_338190_1 13/09/2012 à 20H08
Bonsoir,oui moi aussi je voit que ça.Si il n y a pas de place dans tes batiment le livreur à du le mettre à la centrale Simagri.Demande à ton transporteur ou il as vider ta commande quand même...

____________________
JOUEUR_49909_7 13/09/2012 à 21H53
Salut! Regarde pour activer ton aire de chargement et ton silo de chargement. Ca donne plus de place pour l'entreposage de marchandises.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :