Accueil / Transport / Erreur


Erreur

Sujet posté le 12/09/2012 à 00H54 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 12/09/2012 à 00H54
Bonsoir,

J'ai fait un achat à la coop, et mon "Renault" étant en réparation, j'ai choisi l'option me livrer à moi-même ...
Ma licence me le permet.
J'ai récupéré le véhicule, mais je ne peux pas me faire cette livraison.

Quelqu'un connait il la solution pour que je puisse alle me chercher la marchandise?

Merci pour vos réponses

Bon jeu
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 12/09/2012 à 10H48
Salut! Quand tu parles de ton Renault, tu parles d'un camion? Or, je ne vois aucun véhicule de transport sur ta fiche. Si tu parles de ton tracteur, tu ne peux pas avoir fait l'achat pour aller le chercher plus tard. Dans la transaction, tu fais tout d'un seul coup et tu reviens chez toi avec la marchandise. Dans ce cas, la marchandise serait encore sur ton plateau ou dans ta benne, j'ignore quoi tu as acheté.

Donne-moi plus d'info, svp!

____________________

JOUEUR_367579_1 12/09/2012 à 17H48
Bonjour,

J'ai achete des rations pour lapereau qui se transportent avec l'utilitaire renault master (entre autre).
VALTRA58 (VIP) 12/09/2012 à 18H29 12/09/2012 à 18H30
Bonjour,

Si je comprends bien tu as choisi de te faire livrer par transporteur, en l'occurrence toi même.

Seulement pour ça il te faut un camion (routier) et une benne et d'après ta fiche tu n'en as pas.

Normalement en allant dans la partie "transport" puis dans l'onglet commande, tu pourras annuler ton transport par toi même mais tu devra quand même te faire livrer par un transporteur.

Pour cela tu dois retourner dans la partie "ferme", onglet bâtiments puis commandes CAR. Là tu pourras émettre un bon de livraison (si ce n'est pas déjà fait) puis choisir le transporteur.

____________________

JOUEUR_367579_1 13/09/2012 à 00H24
Bonsoir

Merci Valtra58

Bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :