Accueil / Concessionnaire / Passage ou non ?


Passage ou non ?

Sujet posté le 05/09/2012 à 19H22 par joueur_17439_7
JOUEUR_17439_7 05/09/2012 à 19H22
Salut à tous

Je propose une idée, je trouve que ce serais bien de savoir combien de personnes sont passées dans notre concession chaque jour cela nous permettrait de savoir si notre concession est attractive ou non avec possibilité de laisser des commentaires pour les clients
JOUEUR_36695_7 05/09/2012 à 19H26
Oui bonne idée

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_17439_7 05/09/2012 à 20H39
dites ce que vous en pensez svp
PH.LIPPE08 (VIP) 05/09/2012 à 20H46
bonsoir en meme temps cela permet de passer ta pub

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_17439_7 05/09/2012 à 20H50
non je souhaite proposer une idée et comment proposer cette idée autrement ?
VALTRA58 (VIP) 05/09/2012 à 20H59
Bonjour

Mouais, pas convaincu que cela serve à grand chose, de toute façon les joueurs regardent un matériel en particulier (depuis les listes de matos à vendre) mais ne doivent pas souvent aller visiter la concession pour voir ce que le concessionnaire à d'autre à vendre.



____________________

PH.LIPPE08 (VIP) 05/09/2012 à 21H26 05/09/2012 à 21H28
KEV_ARRAGEOIS62 il te suffisait de poser la meme question sans le 'notre' tout simplement valtra a raison on achete un matos c'est tout on ne visite pas je pense et en general on est toujours fidele a la meme concession moi en tout cas c'est mon cs j'achete tout chez ma femme

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_185109_2 01/10/2012 à 12H07
tu es fidél c'est bien mdr

____________________
RAPIDETA de Lorraine, à votre disposition, avec une concession et la coopérative coop'alisse
FORCE RURALE (VIP) 01/10/2012 à 19H28
Bonsoir,

C'est une bonne idée, pour connaitre l'attractivité de ta concession

mais de là, à augmenter tes ventes je n'y crois pas

par contre depuis la mise en place des pièces détachées, je pense que les concessions qui ont mis en place une remise sur les places fidélisent leurs clients qui reviennent acheter du matos

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :