Accueil / Marché/grossiste / Régularisation compte/amende


Régularisation compte/amende

Sujet posté le 02/09/2012 à 09H31 par joueur_330533_1
JOUEUR_330533_1 02/09/2012 à 09H31
Bonjour,

Je poste un message ici car je n'ai pas réussi à trouver sur le forum quelque chose qui parlait clairement de mon cas.

Ce matin, je vais sur deux marchés, et malgré de bonnes ventes, je me rend compte que mon compte n'a que très très peu monté. Je vais donc voir ce qui s'y passe et je constate à deux reprises, quatre depuis le début de l'année, des lignes "Régularisation compte/amende" ... "Surcharge illégale d'un utilitaire pour les marchés/grossistes" débit de 500€ à chaque fois.

Alors certes ces amendes sont petites contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres messages mais je tenais à préciser si ça peut aider au moins une personne sur le forum que visiblement on est un tricheur lorsqu'on surcharge son utilitaire...
Je n'ai pas utilisé de multi-onglets.... j'ai uniquement chargé un Kangou... 400kg avec des œufs et complété le chargement par des pommes (car on peut choisir le poids précis)

A guise d'exemple: j'ai chargé 152.48kg d’œufs, cela écrit charge possible: 247.52kg
Je charge donc 247.52kg de pomme dans l'utilitaire (pensant être dans mon bon droit) mais là et ça peut se comprendre avec les arrondit, parfois cela met "charge possible: -0kg"

En gros j'ai perdu 2 000€ par ce que j'ai triché pour quelques grammes. En tout cas c'est la seule explication que je trouve à ces amendes car je ne mets pas 2T ou plus dans mon Kangou comme j'ai pu le voir sur d'autres messages du forum.

En espérant que ce message pourra aider d'autres joueurs...

Amusez vous bien!
JOUEUR_369003_1 21/10/2012 à 19H59
Merci car j'ai u ça aujourd'hui hui
FORCE RURALE (VIP) 21/10/2012 à 20H59
Bonsoir,

merci pour le conseil

même simagri joue aux flics

attention aux excès de vitesse

bon jeu à tous

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_48677_3 27/07/2013 à 18H07
Merci pour l'info. J'ai pas encore eu le cas mais me voilà prévenu!
JOUEUR_362463_1 28/12/2013 à 16H04
Bonjour à tous,
J'ai eu ce problème plusieurs fois, du coup je complète mon utilitaire que au kg près et je ne m'occupe plus des grammes, car pertes assez conséquentes :-/


____________________
poupousse72




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :