Accueil / Porcins / Pack naissance inopérant


Pack naissance inopérant

Sujet posté le 01/09/2012 à 16H46 par joueur_374825_1
JOUEUR_374825_1 01/09/2012 à 16H46 01/09/2012 à 18H05
bonjour j'ai le pack naissance depuis un moment, ce matin une truie est morte avec des petits, raison manque de place ..... est ce normal ....??? ... je ne crois pas et la hotline ne répond pas
Demain j'ai des lapines qui vont subir le même sort ... ???
TOTES (VIP) 01/09/2012 à 17H13
laisse le tem^s a la hotline de te repondre, il ne sont pas h 24 a notre services eux aussi on le droit a du repos ! mais a mon avis avec la naissances des j eunes il ny avais plus assez de place apres naissances des petits

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_374825_1 01/09/2012 à 18H04 01/09/2012 à 18H07
la raison d’être du pack naissance est de GÉRER les petits en les mettant dans l'enclos d'arrivage... d'où l’intérêt du pack.....si je sais lire ... à moins que ....
JOUEUR_36695_7 01/09/2012 à 18H56
Ton pack est-il activé? Il faut aller dans "Gérer mes packs" et l'activer sinon il est inactif ;)

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_374825_1 01/09/2012 à 23H08
bien sur mais pour éviter l'inutile, avant de poster, je fais le tour du problème et si pas de solution évidente j'en parle
JOUEUR_36695_7 02/09/2012 à 11H30
Vous êtes assurés pendant la durée de votre choix d'avoir toutes vos naissances (sauf si ratio fusion non conforme). Si vous n'avez pas assez de place dans vos bâtiments pour accueillir les petits, ceux-ci seront mis dans votre enclos d'arrivage, vous aurez ainsi tout le temps de les déplacer ensuite.
Il vous permet également de mettre automatiquement les animaux nés durant la nuit en allaitement. Vous pourrez ainsi paramétrer les races dont vous voulez voir passer les petits en allaitement automatique.


Ton problème vient peut-être de là ^^ vérifie ton ratio!

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_36695_7 02/09/2012 à 11H35
Quoi que en faîte non, tu n'as pas assez de bêtes pour avoir un ration fusion donc je me trompe, normalement les porcelets auraient dû atterrir directement dans l'enclos d'arrivage, après la truie a pu mourir parce que des porcelets ont grandit ou des jeunes sont passé adultes non?

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :