Accueil / Blabla / Gta like

gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
MAC-FLY (VIP) 26/01/2014 à 14H21
150 euros c'est une combien ta PS3 ? fait gaff si trop petite GTA 5 ne passe pas ( les 12 ) 

Ywen :

bha le soucis c'est que DOM j'avais bien le "D" mais depuis plus rien, j'ai reçu un appel me disant d'aller sur un site internet , mais j'ai pas pris le temps de noter , et depuis DOM appele sans cesse, me dit rejoint moi, mais j'ai rien sur la carte

j'ai fais des missions para histoire de voire si qqch se débloque mais RIEN

Si qq1 pouvait donner de l'eau à ma source ;(  

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 26/01/2014 à 20H52
Hey, mon pseudo xbox est flofarmer1988 par contre essayez d'avoir un casque c'est mieux pour communiquer. en ce moment je tounre entre gta et BF4.

MAc Fly il me sempble que dom c'est tout ce qui est saut en parachute ! 

GEX21 26/01/2014 à 22H22
Oui-oui moi j'ai plus de micro ca fais chier :/
MAC-FLY (VIP) 26/01/2014 à 22H53
Il y a pas de clavier annexe sur votre boboxe ??? 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 26/01/2014 à 23H11
Bah disons que c'est quand meme plus simple en discutant, GEX un casque xbox ca va chercher dans les 10-12 ¤

MAC-FLY (VIP) 26/01/2014 à 23H38
je sais lol 

La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/01/2014 à 00H04

Ah Mac-fly, après plusieurs recherches, la PS3 neuve c'est 199¤ hors pack. Le pack avec GTA V c'est 269 ¤ .. Et j'ai pas envie car le jeu est à 49¤ à cultura donc les 20 ¤ en plus c'est pour quoi ? La manette j'en aurai qu'une avec ou sans pack.

Et au niveau des télés, dans les 81 cm, elles sont toutes au même prix (à qualité similaire) entre les marques. Alors je vais opter pour la LG je pense (non 3D juste TV Led). Ca me fait budget : 300 euros télé + 250 euros PS3 + Gta V. En attente d'autre jeux. C'est pas rien quand même x) Enfin j'y réfléchis toujours, pas envie d'acheter sur un coup de tête.

Au niveau des PS3, une 16 Go suffit à faire tourner GTA V ?

EARL DE LA THIéRACHE 27/01/2014 à 00H04

Ah Mac-fly, après plusieurs recherches, la PS3 neuve c'est 199¤ hors pack. Le pack avec GTA V c'est 269 ¤ .. Et j'ai pas envie car le jeu est à 49¤ à cultura donc les 20 ¤ en plus c'est pour quoi ? La manette j'en aurai qu'une avec ou sans pack.

Et au niveau des télés, dans les 81 cm, elles sont toutes au même prix (à qualité similaire) entre les marques. Alors je vais opter pour la LG je pense (non 3D juste TV Led). Ca me fait budget : 300 euros télé + 250 euros PS3 + Gta V. En attente d'autre jeux. C'est pas rien quand même x) Enfin j'y réfléchis toujours, pas envie d'acheter sur un coup de tête.

Au niveau des PS3, une 16 Go suffit à faire tourner GTA V ?

YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 04H24 27/01/2014 à 04H26
Tient mon petit Thomas :

PS3 : http://www.amazon.fr/Console-PS3-Ultra-slim-noire/dp/B00DZG3CH4/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1390792632&sr=1-2&keywords=playstation+3
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/showdetl.cfm?product_id=4883278%23xtor=SEC-802-GOO-[Jeux%20et%20Consoles]-[RSYS:33:4883278]-44369887689#!moid:MO-8EFE9M27657159
http://www.priceminister.com/mfp/212969/sony-ps3-playstation-3-console#pid=83947176

GTA 5 : http://www.priceminister.com/offer/buy/180624024/grand-theft-auto-v.html
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ

Télé LG : http://www.amazon.fr/LG-32LN540B-Ecran-pixels-Tuner/dp/B00C2O3MKM/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1390792934&sr=8-6&keywords=t%C3%A9l%C3%A9vision
http://www.amazon.fr/LG-32LN5403-Noir-Import-Allemagne/dp/B00C2LVUSQ/ref=sr_1_21?ie=UTF8&qid=1390792990&sr=8-21&keywords=t%C3%A9l%C3%A9vision
http://www.amazon.fr/LG-32LN5406-1080i-pixels-Classe/dp/B00C6XBU8U/ref=sr_1_25?ie=UTF8&qid=1390793014&sr=8-25&keywords=t%C3%A9l%C3%A9vision (une vrai petite tuerie cette télé, j'ai eu la même dans ma chambre avant de passer à Samsung !)

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 08H57

la 16 Go, je ne sais pas, sur quoi tu tournes Ywen, moi je suis sur une 500 ( car à l'avenir ça me servira de stock )

Mais jencrois qu'il faut 120 mini, et encor avec ça, faut pas bcp de jeux dessus

300 euros pour une TV, 81 cm, pour moi c'est trop, vu qu'on trouve ailleur, regarde dans des fins de stock LCD , voir mm plasma ! En tout cas sur une 119 cm dans un salon c'est le top sur GTA ;)

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 13H03
Mac : 250 GB avec Disque Dur externe 500GB pour stocker films, musiques et photos car avec 40 jeux et 6 comptes elle ramer sévère !! 
Pour info j'ai cramer un Fat 60GB, j'ai repris la même en occasion puis 2 mois après j'ai acheter ma 250GB tout juste avant la sortie des 500GB, j'avais les boules ! Et ça c'est sans parler de la consommation de manettes qui volent dans la chambre (3 manettes mortes :-P )

JOUEUR_198839_2 27/01/2014 à 14H12
t'es un nerveux toi ^^ 

16Go ça suffit mais tu vas utiliser plus de la moitié de la capacité. et tu n'aurais plus beaucoup de place pour autre chose

YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 14H47
Oui-oui : MDR, pire que ça, j'ai fais un trou dans mon sol à cause de la manette, et je me suis couper plusieurs fois les mains en me pinçant entre les deux "parties" de la manette

Thomas : je viens de regarder derrière la jacket de GTA 5 et il y figure "8.23Go minimum" ce qui veux dire que si tu installes Black Ops 2 ("50MB minimum") plus les sauvegardes plus un dernier jeu pas trop gourmand elle sera pleine

MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 15H18
J'ai déjà 2 fois 500 en durs externe de plain, la console et surement bientôt un nouveau externe ! ( photo et filme et vidéo )

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 16H11
Ouille ça pique ! Moi j'ai pas encore rempli mon premier 500 GB, tu télécharges comme un cochon ou quoi ?

MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 16H43

Non les autres et moi je récupére lool; aprés avec la naissance de la petite, il y a bcp bcp bcp de photos et vidéos ! En fait en taille je pense que j'ai 500 en fims et 500 en ( photo et vidéos ) !

Sur la PS3 il y a juste la derniére saison de Greys Anatomy de Madame , mis ce week end d'ailleur !

D'ailleur tu as quoi comme disque dure, moi j'ai 2 LACIE ! j'en suis content , j'ai pas de connectic dessus et surtout ( bon qui peut être une contrainte ) c'est la prise d'alim dessu, de ce fait je grille plus mes dure pour causes de surchauffe

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 23H12
Moi j'ai un Toshiba 3.0 mais que en USB

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/01/2014 à 23H35

Ah on peut très bien brancher des disques durs externes sur une PS3 ? Les mêmes que sur un PC ? Je ne savais pas, depuis la PS2 je suis dépassé un peu en console vu que je joue plus que sur pc x) Admettons que j'achète la 16 Go et que je branche en permanence un disque dur de 500 Go dessus, cela suffirait à plein de jeux ? A mon avis non, car la PS3 est quand même moins forte et aurait du mal à tourner non ?

A part esthétique aucune différence entre la slim et la "normale" ? Et acheter une console sur Internet, c'est moyen non ? J'acheterai jamais une occaz sur Internet sans l'avoir testé avant par exemple, enfin je recherche une machine neuve donc là n'est pas le sujet ;) Après si les sites sont fiables ...

Et 300 euros sur une télé 81 cm, bah j'ai regarder dans plusieurs magasins que ce soit Auchan, Boulanger, Géant, c'est les prix, à vrai dire ça va de 269 a 459 euros mais la plus chère est une 3D et je n'en aurai pas l'utilité. Pis 269¤ c'est la marque listo de chez Boulanger donc non merci ^^'

EARL DE LA THIéRACHE 27/01/2014 à 23H35

Ah on peut très bien brancher des disques durs externes sur une PS3 ? Les mêmes que sur un PC ? Je ne savais pas, depuis la PS2 je suis dépassé un peu en console vu que je joue plus que sur pc x) Admettons que j'achète la 16 Go et que je branche en permanence un disque dur de 500 Go dessus, cela suffirait à plein de jeux ? A mon avis non, car la PS3 est quand même moins forte et aurait du mal à tourner non ?

A part esthétique aucune différence entre la slim et la "normale" ? Et acheter une console sur Internet, c'est moyen non ? J'acheterai jamais une occaz sur Internet sans l'avoir testé avant par exemple, enfin je recherche une machine neuve donc là n'est pas le sujet ;) Après si les sites sont fiables ...

Et 300 euros sur une télé 81 cm, bah j'ai regarder dans plusieurs magasins que ce soit Auchan, Boulanger, Géant, c'est les prix, à vrai dire ça va de 269 a 459 euros mais la plus chère est une 3D et je n'en aurai pas l'utilité. Pis 269¤ c'est la marque listo de chez Boulanger donc non merci ^^'

YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 23H40
Non Thomas, le DDE sert simplement à stocker ce qu'on stock sur la PS3 ailleurs pour lui éviter de ramer (photo, vidéo, musique) mais ce qui est applications et jeux ça doit être installer sur la PS3 pour fonctionne (au même titre que les sauvegardes donc non pas de jeux sur le DDE)

Non très peu de différence autre que l’esthétique. Oui faut avoir confiance, le neuf je le fait les yeux fermés mais l'occasion j'hésiterai aussi ...

En effet pour 30 euros autant prendre une TV de marque pour gagner en fiabilité et en qualité !

MAC-FLY (VIP) 28/01/2014 à 10H14
Ha oué juste une prise USB; je dois avoir 2 prises USB, 1 HDMI et une RCA et surtout il marche tous avec une télécommande ;)

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 28/01/2014 à 11H35
Avec une télécommande ? Quelle est l'utilité ?

MAC-FLY (VIP) 28/01/2014 à 11H55

Bha sur la TV c'est top , tu selectionnes tes films, vidéos photos, tu choisies tes pistes, mise en pause ... etc ... depuis ton canapé ;)))

Ca ressemble à ça, mais moi j'ai les anciennes génration, et la dans la descriptions je ne vois pas la télécommande

ma version :

http://www.lacie.com/fr/support/support_manifest.htm?id=10453

news version

http://www.lacie.com/cafr/products/product.htm?id=10597

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 28/01/2014 à 12H40
J'avoue que c'est bien pratique ça !

Pas mal, d'ailleurs le prix de la nouvelle version n'est pas exorbitant pour la capacité et tous les périphériques ! Je vais en parler à mon père qui est infographiste et qui cherche un nouveau DDE !

MAC-FLY (VIP) 29/01/2014 à 17H09

Bon ce soir surement sur GTA, je m'attaque au gang, ( cercle rouge ) apparement plus de 60 sur la map;

D'ailleur si qq1 souhaite avoir les lieux ...

La 1ére COOP de simagri

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.