Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Gaec d'eta avec une ou plusieurs eta


GAEC D'ETA avec une ou plusieurs ETA

Sujet posté le 29/08/2012 à 16H02 par ALE56440BRETAGNE
L'ANGLAIS 24/08/2013 à 14H41
ales les eta ne travaille pas ensemble il se prête rarement du matériel mais il font des échange comme a l’ensilage et au moisson vu que on a pas les même période de récolte quelque semaine de décalage on fait monter les machine ou les descendre selon les période comme une eta ou j'ai travailler s’échange du matérielle avec une eta de Laval en moisson il descendait a Laval avec une batteuse et en ensilage Laval remonter avec  2 ou 3 ensileuse  mais sur sim ce serait un boulot complexe a mettre en place pour els admin et sa n'en vaut pas al peine je pense 

____________________

JOUEUR_242652_1 24/08/2013 à 14H49
L'anglais, le mieux serait de se revendre les machines dans ce cas :)


____________________
JOUEUR_13228_2 24/08/2013 à 20H28
je ne vois pas l'utilité de mettre ça en place.

si tu pars en vacances, tu ne fais pas garder ta ferme et tu as des commandes, est bien c'est tant pis, si c'est urgent le client ira voir ailleurs, sinon il attendra ton retour. ça revient au même que ce que tu dis en faisant ton "GAEC" (on devrait plutôt dire GETA d'ailleurs): si tu n'es pas en mesure de faire une commande, c'est une autre ETA qui l'a fait. ça revient au même que d'envoyer ton client à la concurrence.

après ça ne t'empêche pas de voir avec la concurrence en place pour que vous vous arrangiez pour vous envoyer mutuellement des clients (du style chacun son département). mais bon je pense pas que ce soit réalisable non plus, vu que c'est une guerre à celui qui en fera toujours plus, sans forcément penser aux intérêts du client...


____________________
L'ANGLAIS 24/08/2013 à 20H29
lol oui au pire 

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :