Accueil / Marché/grossiste / Diversifier


diversifier

Sujet posté le 26/08/2012 à 10H47 par joueur_50205_7
JOUEUR_50205_7 26/08/2012 à 10H47 26/08/2012 à 10H47
boujour ma question et vos mieu diversifier les les produit comme fromages beure oeuf et legumes et fruit si on peut ou avoir que 1 ou 2 produit car j'esite a me lancer dans le marchage pour le marcher m

____________________
TOUKKI2 27/08/2012 à 14H36
Bonjour,

Je ne comprend pas bien la question, mais c'est évident que plus tu vends de produit plus tu gagnes
de l'argent, après tout dépend si tu as du temps pour faire du maréchage. Perso, sans maréchage je me fais environ 2000¤ par jour avec le fromage, le beurre et les oeufs.
JOUEUR_50205_7 29/08/2012 à 09H00
ba la moi tout de suite je vend tout mais oeuf sur le marche et je m'en sort avec 1500 et quand je rentre du marche mon c 15 et vide mais la j me lance dans la fromagerie plus du marechage pour diversifier mon etalage devant les acheteur comme sa sa devrait faire une bonne paye


____________________
TOUKKI 06/09/2012 à 13H23 06/09/2012 à 13H24
Bonjour,

En ce moment les oeufs se vendent bien et j'en suis à plus de 4000¤ par jour de recette. Dommage que l'on ne puisse faire que 4 marchés car c'est très rentable. Il faut aussi trouver les bons prix de vente.
TOTES (VIP) 06/09/2012 à 19H06
bonjour,les marcher rapporte plus au printemps été et automnes que l hiver

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :