Accueil / Transport / Notation des transporteurs et supression de commande dont les comptes sont inactifs


notation des transporteurs et supression de commande dont les comptes sont inactifs

Sujet posté le 25/08/2012 à 20H18 par joueur_301993_1
JOUEUR_301993_1 25/08/2012 à 20H18
bonjour à tous je propose pour l'évolution de simagri de créer un système de notation des transporteurs, pour permette au client de recommander ou déconseiller certains transporteurs.
Je voudrai aussi signaler qu'il faudrait supprimées les commandes dont les comptes n'existes plus car pour nous les transporteurs ça nous prend beaucoup de place dans les demandes des clients. merci de votre compréhension et bon jeu à tous.


____________________
Johndeere6630
JOUEUR_133209_2 26/08/2012 à 10H06
Salut, ca ne sera pas une évolution juste un retour en arrière ^^.
C’était possible de noter les transporteurs avant l'apparition des marges mais c’était devenu trop incohérent avec des notes injustifié, juste pour le plaisir des casser le transporteur ou même qui se trompe dans la note.

____________________

JOUEUR_316844_1 26/08/2012 à 11H41
Oui la notation pourrais être à double tranchant, soit très bien utilisé ou alors complètement de travers. Par compte ta seconde idée est très bonne cela permettrais de faire le ménage.

____________________
CIA, ETA, transporteur et concessionnaire (pièces détachées; entretiens et réparateur)sur France1.
JOUEUR_364286_1 26/08/2012 à 12H52
bonjour a tous avec goliath

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 26/08/2012 à 16H31
Bonjour!

Comme Goliath, je suis CONTRE la notation et POUR la suppression des commandes de comptes qui n'existent plus.

En ce qui concerne la notation, je me souviendrai toujours d'un cas en particulier qui était survenu en saison 10 sur le serveur France2.....le gars était concessionnaire et transporteur. Il demandait à d'autres transporteurs de lui effectuer ses commandes de matériels pour sa concession, mais il leur donnait toujours la pire note afin de se remonter dans les classements. Ayant moi-même reçu une mauvaise note de sa part et ayant eu vent qu'il l'avait fait a d'autres aussi, la plupart des transporteurs et moi, avions convenu que nous enverrions des devis pour ses commandes, mais sans les effectuer si ce joueur nous les donnait a faire. Je me rappelle d'une de ses commandes qui s'était promenée d'un transporteur a l'autre pendant 2 bonnes semaines sans qu'il voit ses matériels arriver à sa concession. Il n'y avait plus un transporteur qui voulait travailler pour lui. Nous gardions tous la commande 3 jours avant qu'il ne la remette lui-même en circulation pour la redonner à un autre transporteur. Au final, il avait fini par faire des excuses à chacun de nous avec promesse de ne plus recommencer à donner de mauvaises notes. On avait presque créer une union des transporteurs à ce moment-là! Il faut dire que le serveur était jeune et que la plupart des transporteurs se connaissaient bien. Quel souvenirs!!!

____________________

JOUEUR_282994_1 27/08/2012 à 17H06
salut,


très bonne améqudote , la gars a du se sentir mâl!

____________________


FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 28/08/2012 à 15H05
Tres bonne anecdote, oui! Depuis que je suis sur SimAgri, j'en ai vu des vertes et des pas mûres se dérouler devant mes yeux.

J'ignore si le gars s'était senti mal, mais en tout cas, il a vu comment nous étions liés serrés, nous les transporteurs.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :