Accueil / Vergers / Quel production choisir ????


Quel production choisir ????

Sujet posté le 20/08/2012 à 14H32 par joueur_44590_7
JOUEUR_44590_7 20/08/2012 à 14H32
Ma ferme es située en Pays De La Loire (49) pour vous quel es la meilleur production a adopté.

____________________
Éleveur de bovins , volaille , lapin , pintade , oies et porc.
Céréalier - ETA - Transport
Concessionnaire (John Deere et Coutand )
JOUEUR_3345_7 20/08/2012 à 16H26
bojour une fois de plus, (eh oui ta posté un paquet de sujet hier et aujourd'hui, sans un seul bonjour bravo...)

une reponse: les règles, tu regardes les rendements, et les cours c'est quand meme pas bien compliqué, mais tu fais quoi depuis le temps que t'es inscrit car tu as pas l'air de savoir grand chose sur le jeu ???

tu dois chercher un par toi meme, c'est pas aux autres joueurs de reflechir à ta place, et la plupart de tes reponses tu les trouvent dans les règles, sur simagri ou sur le forum regarde vers la gauche, il y a une fonction "rechercher" si si je t'assure essaye, c'est étonnant !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
MAC-FLY (VIP) 21/08/2012 à 13H05
Message modéré
JOUEUR_3345_7 21/08/2012 à 13H30 21/08/2012 à 13H31
MDR, il est vraiment lourd celui-la, mais ce que je comprend pas, c'est qu'il est inscrit depuis quelques moi, il a assez de parcelles, et un jour, il se met à poser des questions comme pour les haricots, il est censé connaitre ou alors sa fais des moi qu'il ne sais pas ce qu'il fait

MAC FLY: oui, j'ai besoins de cours de yoga et toi aussi sa te ferais du bien je pense avec des boulets comme lui sur le forum, sa a tendance à énerver !


____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_282994_1 29/08/2012 à 09H17


____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :