Accueil / Concessionnaire / Piéce détacher


Piéce détacher

Sujet posté le 19/08/2012 à 19H49 par joueur_44590_7
JOUEUR_44590_7 19/08/2012 à 19H49
j'ai construit mon magasin de pièce détachée et j'ai engagé un vendeur mes narive pas a acheté de pièce détache .
Es ce que quel qu'un peut m'aidé ?
MERCI


____________________
Éleveur de bovins , volaille , lapin , pintade , oies et porc.
Céréalier - ETA - Transport
Concessionnaire (John Deere et Coutand )
JOUEUR_36695_7 19/08/2012 à 19H56
Pas besoin les ventes se font direct quand un agri en a besoin ;)

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_198839_2 20/08/2012 à 23H04
Hey le carpiste, tu veux pas chercher un peu au lieu de poser des questions auxquelles les réponses sont sur le forum ? débrouille-toi un peu !

____________________


FORCE RURALE (VIP) 23/08/2012 à 19H31
Bonsoir,

Oui Oui sois plus sympa

il pose une question

si tu veux pas répondre, t'as le droit, mais de là à le rembarrer, tu exagères

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
MAC-FLY (VIP) 23/08/2012 à 22H28
OUI OUI a été trés simpa, moi je lui aurait dit autrement

il suffit de voir le comportement de CARPISTE !!

Il y a des limittes

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FORCE RURALE (VIP) 24/08/2012 à 19H32
Bonsoir,

désolé, mais c'est la première fois que je croise carpiste sur les forums, et il me parait correct

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_282994_1 26/08/2012 à 21H42


____________________


JOUEUR_185109_2 01/10/2012 à 12H04
salut malgres que je n'aime vraiment pas le forum pour certains qui passe leurs temps a nous faire des remarques --' j'ai quand même trouver important de vous dire que si vous renouveler votre marque de distribution faites bien attention cars pour les piéce détacher vous apparaissez plus donc vous étes obliger de remetre vos prix. desoler pour les fautes etc

bon jeu

____________________
RAPIDETA de Lorraine, à votre disposition, avec une concession et la coopérative coop'alisse
JOUEUR_37514_7 02/10/2012 à 09H11
Ce qui fais rires, c'est qu'ils sont jamais content, mais ils sont de longue sur le forum!
MASSEY31 (VIP) 06/10/2012 à 16H11
Il faut que tu fixes tes marges et que tu active ton magasin, moi aussi au début je comprennais pas mais c' est parce qu' il était fermé

Ceci dit je trouve cette activité pas du tout rentable comparé à la réalité, ça devrait être pratiquement la moitié du chiffre de l' entreprise le magasin

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :