Accueil / Garde de fermes / Ferme tres mal garder


Ferme tres mal garder

Sujet posté le 12/08/2012 à 22H43 par joueur_328399_1
JOUEUR_328399_1 12/08/2012 à 22H43 13/08/2012 à 11H41
Sujet clot

____________________
ETA commande effectuée le jour même!
JOUEUR_350430_1 12/08/2012 à 22H50
Salut land demende au admi comment tu peu faire car sa te fait un gros trou dans ta conta et dans ta ferme.

Pour t en un mec comme lui devre faire attentoin au ferme qu il garde car je pence qu il m aimerai pas qu on lui fasse pareille franchement c pas simpas de sa par.Moi je te dit il devrai te donner des brebie en echange de c conerie .
BABAR351 12/08/2012 à 23H54
Slt a vous 2 dsl mais tes brebis vont revenir tkt pas car je l'ai avais mis dans ta betailliere pour les enmener dans une de tes parcelles et quand je suis revenue dans ta fiche matériels elle était plus la donc normalement ces sont des animaux egarer qui vont revenir demain ou aprés demain et puis si tu va dans ton compte tu trouve pas de vente d'adimaux onc sa prouve que ce que je dit est vrai je ne l'ai est pas tué et puis j'ai dit que ta ferme je ne la surporterait pas plus de 3 jours c'est tout car je sais pas comment tu fait pour nourrir tes animaix toutes les 2 min faut remplir tes silos qui ne sont pas assez grand (je veut dire que tes silos sont trop petit par rapport a ton troupeaux !!!
BABAR351 13/08/2012 à 00H02
Tu voit tes brebis sont revenue !!!
JOUEUR_328399_1 13/08/2012 à 10H31
Je m'excuse sur le coup de l’énervement j'ai mis des chose que j’aurai pas du mettre je m'excuse sincèrement.
CORDIALEMENT LANDU40

____________________
ETA commande effectuée le jour même!
BABAR351 13/08/2012 à 11H31 13/08/2012 à 11H32
J'axepte tes exuses c'est pas grave mais avant de me geuler dessus faut toujours me demande




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :