Accueil / Caprins / Rentabilite


rentabilite

Sujet posté le 12/08/2012 à 21H20 par joueur_50205_7
JOUEUR_50205_7 12/08/2012 à 21H20
ma question et esque les caprins sont rentable je parle caprins en production et a peut combien sa rapporte si c rentable et si les caprins viande sont plus rentable que le lait

____________________
JOUEUR_335195_1 12/08/2012 à 22H07
tu pourrais dire bonjours

sinon oui c rentable le lait surtout moi je gagne 2100¤ par jour avec 350 chèvres

par contre sa coûte cher en investissement entre la salle de traite le tank a lait la chèvrerie...
ADRIEN LUXEN 15/10/2012 à 12H27
oui sais rentable moi je fait 2670 euros avec trois traire par jour avec 570 chevre .


____________________
adrien luxen




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :