Accueil / Transport / Intérim transport


intérim transport

Sujet posté le 09/08/2012 à 22H29 par joueur_377370_1
JOUEUR_377370_1 09/08/2012 à 22H29
Bonjours,
Je suis transporteur en benne en France 1. Je trouve que 32 Pa par chauffeurs sont très vite utilisé. Nous sommes donc obligé d'avoir un 2eme chauffeurs, et quand on commence, 2*270¤ par jour, sa fait mal. Il faudrait donc avoir un système d’intérimaire comme dans l'activité "ferme" ou il faudrait que l'on conduise nous même. Quand on en fait notre activité principal, nos Pa nous serve a rien.
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 09/08/2012 à 23H44
Bonjour, l'activité de transporteur est difficile au début, mais je te conseille d'avoir 2 chauffeurs minimum. Des journées, tu feras de l'argent, d'autres, tu en perdras peut-être. Tu te reprendras avec la vente de tes PA. Essaie de te trouver du travail aupres d'une coop de ta région.

Bonne chance!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :