Accueil / Transport / Comment changer des pièces détachés quand le camion n'est pas au dépot


Comment changer des pièces détachés quand le camion n'est pas au dépot

Sujet posté le 07/08/2012 à 23H32 par joueur_264086_1
JOUEUR_264086_1 07/08/2012 à 23H32
Bonjour,

Actuellement je suis en panne avec mon camion car je doit changer des pièces détachés mais le problème c'est que le camion ce trouve a l'autre bout de la france.
Es ce que vous avez deja eu le cas et comment je peut faire car il m'est évidement impossible de changer les pièces moi même.

Merci pour vos réponses.

Kraken

____________________
Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing
JOUEUR_260927_1 08/08/2012 à 00H40
Sa met arrive aussi mais heureusement que c'etait qu'un filtre que j'ai pu rentré mais apres si c'est plus grave je sais pas du tous c'est pas au point sa
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 08/08/2012 à 01H50
J'ai eu ce probleme. La seule option pour moi était de revenir au garage pour changer les pieces. Je ne pouvais pas aller a d'autres endroits, ni même de charger ou décharger.

____________________

JOUEUR_264086_1 08/08/2012 à 02H41
C'est bon merci j'ai réussit à rentrer pour changer les pièces alors qu'hier ce n’était pas possible.

Bizarre quand même ca.

____________________
Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :