OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri
Effectivement ..... lol la maps à l'air simpa aussi
toujours sur PC portable OUI OUI ???
Pour ma part, j'ai pas aimé le bois, j'ai testé, mais ça ne me dit rien du tout, je pense comme Hillmaster à ce sujet, mais bon si ça plaisait au plus grand nombre, je m'aligne =P Ils verront bien dans leurs chiffres de vente s'il se vend beaucoup mieux que le Fs2013...
Bon sinon, quand je peux jouer (ces derniers temps j'ai pas pu à cause du labour d'hiver et les écumes de sucrerie à charrier), je lance un serveur sur COntinental Europ nommé Gaec de Simagri (j'avais pas d'idée de nom), alors si jamais je suis en ligne, n'hésitez pas à me rejoindre si vous vous ennuyez :p
Par contre une fois accepté, signalez moi que vous venez de Simagri ^^ J'ai pas envie de laisser des mecs qui foutent le matos à l'eau...
Salut, je ne sais pas si comme moi charger les copeaux de bois au chargeur vous gonfle :) j'ai donc entrepris de modifier le FronloaderConveyor qui lui en prenait pas en compte les copeaux, il est quasi fini sauf que je pêche sur la partie à l'endroit où il tombe dans une benne, qui a mes yeux ne faits pas du tout réalistes, si vous avez des idées je suis preneur.
Je ne pense pas l'avoir vu la vidange pas une trappe, j'ai trouvé le fichier unloadingbackparticles I3d dans les données du jeu le souci il prend en charge toutes les céréales, je vais voir ce que je peux faire avec.
COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2